De l'aide pour un choix de pc portable svp.
Fermé
Globul054
-
5 nov. 2010 à 17:26
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 5 nov. 2010 à 19:19
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 5 nov. 2010 à 19:19
A voir également:
- De l'aide pour un choix de pc portable svp.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
5 nov. 2010 à 17:30
5 nov. 2010 à 17:30
celui ci a une meilleur carte graphique :
https://www.materiel.net/
celui que tu donne a un chipset bas de gamme. J'ai peur que wow rame un peux si tu pousse les graphismes au max. Par contre le i3 est meiller que le pentium dual core. de toute facon, wow ne demande rien comme ressources.
https://www.materiel.net/
celui que tu donne a un chipset bas de gamme. J'ai peur que wow rame un peux si tu pousse les graphismes au max. Par contre le i3 est meiller que le pentium dual core. de toute facon, wow ne demande rien comme ressources.
Merci, mais je m'y connais pas trop c'est quoi un chipset stp ? Mais à ton avis vos mieux un dual core avec la geforce que tu me propose ou le i3 et sa carte graphique ?
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
5 nov. 2010 à 19:19
5 nov. 2010 à 19:19
Alors, un chipset graphique est un composant qui utilise les ressources de ton pc, mais qui ne sert que a afficher une image, ou a faire des calculs très simple.
Une carte graphique permet de faire des calculs plus complexes, car elle utilise ses propres ressources.
Pour toi, je te conseil de prendre le Asus, car ce pc a une carte graphique dédiée (qui permet de faire des calculs plus complexes). Par contre, le processeur du asus est moins bon que celui que tu propose : ça passera sur wow mais pour des jeux plus récents, il ne faudra pas en espérer trop.
Une carte graphique permet de faire des calculs plus complexes, car elle utilise ses propres ressources.
Pour toi, je te conseil de prendre le Asus, car ce pc a une carte graphique dédiée (qui permet de faire des calculs plus complexes). Par contre, le processeur du asus est moins bon que celui que tu propose : ça passera sur wow mais pour des jeux plus récents, il ne faudra pas en espérer trop.