Une sorte d'avatar

Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel ou un site qui permet d'écrire son pseudo d'une façon stylé sur un fond qu'on peu choisir, et qu'on peu ensuite enregistré ce pseudo en fichier image. De façon a le mettre sur msn, facebook ...
(Ne me sorter pas WORD svp ...)

Merci d'avance

2 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Paint
0
Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veu pas dessiner le psuedo à la main ... j'aimerai qu'il y ai une écriture qu'on peu choisir et puis tapé au clavier le nom ...
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

clique sur le bouton "A" dans paint tu pourra écrire
0
Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne marche pas (j'utilise paint sur windows 7) j'ai beau apuyé autant de fois que je veux sur "a" il ne se passe rien
0

J'ai finalement trouvé, merci
0