Logiciel de traduction

Fermé
RomainDufour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 16:01
Gino062 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 21:12
Bonjour,

J'ai besoin d'un logiciel de traduction pour le français-anglais (et vice-versa) et français-allemand. Les 2 que j'ai pu tester pour l'instant ne me conviennent pas. Je n'ai pas souvent l'internet alors je ne peux pas toujours utiliser l'outil de google en ligne. Deplus, je n'optiens pas toujours de bons résultats avec l'outil de traduction de google.

Mile Merci
A voir également:

2 réponses

Gino062 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
Modifié par Gino062 le 9/11/2010 à 06:57
Salut,

Je te conseille Babylon Translator. Je m'en sers depuis 1 an maintenant et je suis très satisfait. Je l'utilise avant tout pour l'espagnol et l'anglais. On peut choisir des catégories de sujets. Il est gratuit!!! Je conseille à tous ceux qui ne l'on pas encore fait de le tester.

Babylon translator

Bonne chance à toi!
1
Bonjour

Je ne sais pas si ce type de logiciels s'est amélioré mais chaque fois que j'ai voulu en utiliser un, ça se terminait en une grosse partie de rigolade en voyant le résultat.
Je suppose qu'il en existe certains très paramétrables (et très chers) qui donnent de meilleurs résultats.
0