S-video

beotien74 -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment commuter le mode d'affichage de mon pc portable du mode LCD au mode TV ?

(pour pouvoir voir l'image depuis un mini projecteur Aiptek T30)

PC : Asus Notebok A7K séries

Merci d'avance !

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
As-tu essayé les combinaisons de touches Win + P ?
Sinon, tu devrais trouver ça aussi dans les propriétés d'affichage (clic-droit sur le bureau > Résolutions d'écran ...)
0
beotien74

En fait, j'ai branché le mini projecteur sur la prise S-video, mais rien ne se passe, le pc ne semble pas le reconnaitre...
Y a-t-il une manip à faire ?
merci d'avance, et désolé, mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Salut,
En fait, la manip que je t'ai donnée ne marche que pour les sorties VGA, DVI et HDMI.
Pour ce qui est de ton PC avec ATI Radeon HD2600, il faut que tu ailles dans les propriétés vidéo, via l'utilitaire ATI Catalyst Control Center.
Clic-droit sur le Bureau > Résolution d'écran.

En espérant que ce soit le même principe dans Vista (j'ai Win7+nVidia)
Tu peux déjà cliquer sur le bouton détecter pour voir si le PC détecte l'appareil.
Si rien ne se passe, clique sur "Paramètres avancés" pour accéder à Catalyst CC.
Visite un peu les options disponibles en mode "avancé" dans Control Center.

Dans le gestionnaire d'affichage, clique sur "Détecter les affichages".
Lorsque (si) ton écran 2 apparaît, c'est qu'il est bien détecté. Clique sur l'écran 2 (fenêtre de droite).
Règle cet affichage en mode théatre plutôt qu'en mode clone.
Enfin, n'oublie pas que le projecteur n'affiche qu'en VGA 640x480. Il faudra donc en tenir compte sinon tu ne verras qu'une portion d'image.

Voilà je ne peux pas t'aider plus. Tu peux comme, moi t'inspirer de cette bonne doc (Site DELL)
Tout vient à point à qui sait attendre...
0