Mise en veille impossible
beb30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon écran ne se met plus en veille ..... j'ai essayé de modifier le temps mais rien n'y fait mon écran reste allumé ......
J'ai remarqué que dans options d'alimentation il me manque des options de réglages comment dois-je faire pour rétablir un bon fonctionnement ???? jusque là aucun soucis avec cette veille mais par contre pas de soucis pour l'arrêt des disques durs....
Je pensé à ma carte graphique donc j'ai mis les dernières mises à jours mais toujours pas de veille qui fonctionne j'ai une cg nvidia.
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours mon écran ne se met plus en veille ..... j'ai essayé de modifier le temps mais rien n'y fait mon écran reste allumé ......
J'ai remarqué que dans options d'alimentation il me manque des options de réglages comment dois-je faire pour rétablir un bon fonctionnement ???? jusque là aucun soucis avec cette veille mais par contre pas de soucis pour l'arrêt des disques durs....
Je pensé à ma carte graphique donc j'ai mis les dernières mises à jours mais toujours pas de veille qui fonctionne j'ai une cg nvidia.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise en veille impossible
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour
faites un clic droit sur le bureau et personnalisation puis cliquez dans écran de veille , regardez quel est l'écran de veille qui s'y trouve et au bout de combien de temps se mets il en route
cordialement
faites un clic droit sur le bureau et personnalisation puis cliquez dans écran de veille , regardez quel est l'écran de veille qui s'y trouve et au bout de combien de temps se mets il en route
cordialement
beb30
j'ai le logo Windows et 10 min mais il ne se met pas en veille au terme des 10 min...........
bonjour utilisez vous une sourie sans fil Microsoft ??? --personnellement j'ai réglé ce problème avec ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/911895
chaque chose en son temps
chaque chose en son temps