Effacer lhistorique des adresses électronique
coccusmacaccus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
coccusmacaccus Messages postés 8 Statut Membre -
coccusmacaccus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'utilise google chrome et je me suis connecté avec 3 comptes facebook et maintenant avant de faire entrer l'adresse pour me connecté, toutes les adresses avec lesquelles je me suis connecté s'affichent, je veux bien pouvoir supprimer juste l'historique des adresses électroniques.
aidez moi SVP
merci d'avance.
aidez moi SVP
merci d'avance.
A voir également:
- Effacer lhistorique des adresses électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
5 réponses
tu vas dans les options de ton navigateur et tu supprimes toutes les traces de connexion. genre les cookies. je sais que sur firefox tu fais la combinaison de touche CTRL + SHIFT + SUPPR et à ce moment là une fenetre 'ouvre et te demande ce que tu veux supprimer et tu supprimes TOUT. et il n'y a plus rien...
Salut supprime la saisie semi automatique
Option internet / Contenu/ Saisi semi automatique/Parametre et supprime ou decoche les cases que tu desires/ attention retient bien tes mot de passe avant d'effectuer la commande de suppression
Bonne journée
Option internet / Contenu/ Saisi semi automatique/Parametre et supprime ou decoche les cases que tu desires/ attention retient bien tes mot de passe avant d'effectuer la commande de suppression
Bonne journée
ta esseyer de faire ctrl H ou ta une clef a mollette en haut a droite clik dessu et tu va voir historique et tu clike dessu aprer tu aura une page avec tous tes historique a droite il ya marquer modifier element tu clik est a gauche il va yavoir marquer effacer les element de navigation est voila normalemen yaura plus marque tes adresse A+ j'espere t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore
j'utilise google chrome 7.0.517.41.
et je voudrais si c'est bien possible que google chrome arréte d'afficher ces 2 adresses électroniques a chaque fois que je veux me connecter
merci encore