Ou trouver zonealarm gratuit?

Fermé
titi2 - 11 déc. 2005 à 18:49
 chuck - 23 févr. 2011 à 17:29
Salut!

j'ai lu que zonealarm est un bon parefeu gratuit.

mais je ne trouve pas la version gratuite. je trouve que la payante gratuite pendant 15 jours.

merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
11 déc. 2005 à 18:52
salut

voici un lien où tu pourra télécharger le version gratuite de Zone Alarm :
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp

@+
2
merci Kristopher!
0
Salut!
Je cherchait aussi la version de zonealarm gratuite, mais je la trouve pas sur le site que tu donne.... Je trouve juste la version d'évaluation qui elle est bien gratuite...
Peux-tu m'aider?
Ou sinon, en fait, je cherche un programme (gratuit) qui contrôle les connexions à internet des différents programmes installés dans mon ordi... Pour en empêcher certains de se connecter sans mon aprobation... comme Little snitch pour Mac....

Merci d'avance!
0
ATTENTION: Suite à l'information trouvée sur le net, j'ai profité de la promotion ZoneAlarm Pro gratuite du 10 novembre 2009. Le logiciel ne me convenant pas je l'ai désinstallé peu de temps après.
Je constate que ma carte visa vient de m'être débitée le 6 octobre de 35,82€, sans avoir aucunement passé commande, reçu aucun courrier et téléchargé quoi que ce soit. Ce n'est une pas mauvaise pratique commerciale, c'est de l'escroquerie.

.
0
faut pas non plus être très malin pour filer son N° de carte bleu pour un produit gratuit
0