Ecran

lematon07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lematon07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous---Je posséde une tv "grandin-plasma",j'ai n'arrive pas à supprimer les 2 lignes noires horizontales haut et bas ( 10 cm) environ-je suis en 16/9 ou film-
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme afin d'obtenir une image plein écran-
merci

A voir également:

7 réponses

tarascon2

bonjour
quelle chaines
0
lematon07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les chaines--------------merci
0
tarascon2

tele avec tnt ou decodeur tnt
0
lematon07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre patience---- j'ai le décodeur T.N.T avec la prise péritel 20 broches,en av2
J'ai essayé également en " av1" le probleme reste le meme!!!!!!!!!
0
tarascon2

logiquement faut mettrre le tele en 4/3 et mettre en 16/9 le decodeur
0

Jai déconnecté la tnt donc je suis branché sur l'antenne ,de ce fait je suis en 16/9 ou film.jusque là ok !!!
Quand je rebranche la tnt le probleme revient.
que faire???
0
tarascon2

quels sont les formats qu il y a sur le décodeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai deconnecté la tnt pour essayer avec le rateau--
il n'y a que l'A2 qui est en plein écran ,cette chaine indique en haut à gauche "nicam-stéréo"
Comment faire pour mettre les autres chaines en " nicam-stéréo"
merci encore
0
tarascon2

vous etiez branche avec quelle antenne interieur ou toit, le nicam s est quand anologique et se met automatique
0

Quand j'ai installé la parabole ,c'etait impec mais depuis quelques temps , j'ai pu constater ce probleme d'image.......
Je commence à baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tarascon2

a oui c est une parabole,c est pas pareil avec de modulateur, bien c est la parabole qui a du bouger sûrement ,il faut la réorienter
0

çà me parait bizarre quand meme car j'ai une image vraiment nickel!!!
0