Bizard Bizard :'( need help...
BugReseauInternetJeux
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BugReseauInternetJeux Messages postés 10 Statut Membre -
BugReseauInternetJeux Messages postés 10 Statut Membre -
Alors je sais pas mais c'est très étrange !, J'ai achetez des packs de jeux sur ''Steam'' genre Call of duty , counter strike source ! ect... mais la très étrange, quand je me connecte sur steam il y à écris ''connexion echoué'' alors que mon internet marche bien !, je n'y comprend rien à rien... puis mes autres jeux ne marchent plus aussi et skype ne marche plus aussi !, Need Help thanks...
3 réponses
Bonjour,
Ton post n'est pas à sa place, (je vais déplacer).
Mais ton problème n'a rien à voir avec Steam. C'est ta connexion internet qui à un soucis. Tu as accès à internet?
Ton post n'est pas à sa place, (je vais déplacer).
Mais ton problème n'a rien à voir avec Steam. C'est ta connexion internet qui à un soucis. Tu as accès à internet?
Alors je sais pas, Je dois allez voir sa ou le ''pare feu''
Systeme d'exploitation (Operating System).
Pour vista ou seven: menu démarrer, tape "pare feu", tu devrais le trouver.
Ouvre le et trouve dans le menu: "activer/désactiver le pare feu" et désactive le, puis essaie de lancer Steam.
Si tu as installé un autre pare feu (zone alarm, comodo, etc.. désactive le aussi)
Pour vista ou seven: menu démarrer, tape "pare feu", tu devrais le trouver.
Ouvre le et trouve dans le menu: "activer/désactiver le pare feu" et désactive le, puis essaie de lancer Steam.
Si tu as installé un autre pare feu (zone alarm, comodo, etc.. désactive le aussi)
Quel pare feu? Essaie de le désactiver juste pour le test...