Webcam

Fermé
Amandine - 4 nov. 2010 à 22:21
 Amandine - 6 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,

Alors voilà enfaite il ya maintenant deux moi j'ai supprimer , l'icone de ma webcam de mon bureau , mais par la suite je ne peux plus , modifier , et pis ma webcam et toute noire ; j'ai un emachines 510.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 11:41
salut,

> pour l'icône de la webcam :
- tu vas dans le répertoire où est installé le logiciel de ta webcam (genre c:/programmes/logiciel du nom de la webcam),
- cherches le fichier ".exe" de la camera ,
- ensuite, clique droit dessus et choisi "créer un raccourci" ou "envoyer vers bureau".
-tu auras alors l'icone webcam sur ton bureau

> la webcam est toute noire ? la capture d'images ?
il faudrait peut etre réinstallé tes pilotes ? dis en plus !
0
Je ne trouve pas ma webcam , dans mon répertoire , j'ai chercher mais je ne connais pas le nom de ma webcam , je sais juste que '' Video WebCam '' et quand j'ai chercher , je n'ai pas trouver !
Peut tu m'aider ??? , car j'peux pu la modifier rien =X

Pour l'écran noire c'est qu'une fois sur je sais pas combien dans je pense pas avoir besoins d'aide , mais merci quand même ! :)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:24
fais ceci :
- panneau de configuration
- systeme et securité > système
- dans le panneau de gauche tu auras : gestionnaire de périphérique
tu cherches ta webcam et note son nom,
ensuite tu recherches ce nom dans "c://" grace a la fonction recherche dans la fenetre de ton explorateur windows
0
Le nom de ma webcam , enfin celui qui est afficher c'est '' Video Webcam '' je ne pense pas que sa doit être çà ! =S
J'ai chercher , mais j'ai pas trouver..
Franchement , merci beaucoup de m'aider ! : )
0
- recherche les mots suivants : bison, chicony, suyin
ce sont les différentes marques de webcam qui ont été montées sur les emachines 510
0
Oui , je l'as voit !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:51
et l'intitulé du périphérique est juste video webcam ? tu dois avoir autre chose
0