Formater et garder windows7
Jeit
Messages postés
107
Statut
Membre
-
jo-10 -
jo-10 -
Bonjour, a tous et a toutes :)
Suite a des manipulations hasardeuses sur mes partitions, je n'ai plus accès a " C:/ " a part avec testdisk a partir d'un cd live de linux 10.10
Je suis actuellement en train de sauvegarder Windows qui viens de C:/Windows
Je voudrais savoir comment réparer mes bétises, ce que j'ai sur mon disque dur m'importe peu, je veux juste garder windows, le reste étant des applications basiques, deux 3 jeux que je peux réinstaller avec leur cd et aucun fichier personnel précieux.
Je voudrais savoir a part le dossier "windows" ce que j'ai a sauvegarder avant de tenter un formatage, et comment recréer la partition qui puisse booter sur windows ?
Merci de votre aide, j'en ai besoin :S
Suite a des manipulations hasardeuses sur mes partitions, je n'ai plus accès a " C:/ " a part avec testdisk a partir d'un cd live de linux 10.10
Je suis actuellement en train de sauvegarder Windows qui viens de C:/Windows
Je voudrais savoir comment réparer mes bétises, ce que j'ai sur mon disque dur m'importe peu, je veux juste garder windows, le reste étant des applications basiques, deux 3 jeux que je peux réinstaller avec leur cd et aucun fichier personnel précieux.
Je voudrais savoir a part le dossier "windows" ce que j'ai a sauvegarder avant de tenter un formatage, et comment recréer la partition qui puisse booter sur windows ?
Merci de votre aide, j'en ai besoin :S
A voir également:
- Formater et garder windows7
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Fusionner 2 cellule excel et garder contenu - Guide
7 réponses
Salut,
et si tu expliquais un peu ce que tu as fais comme bêtise, peut être que çà nous aiderais pour trouver une solution ...
et si tu expliquais un peu ce que tu as fais comme bêtise, peut être que çà nous aiderais pour trouver une solution ...
J'ai transformé ma partition ntfs en swap de 560go ...
J'ai pas trouvé comment faire marche arrière :S il me semble que c'est impossible :S
J'ai pas trouvé comment faire marche arrière :S il me semble que c'est impossible :S
Oui ^^ mais je peux encore y récuperer les fichiers que je souhaite, lesquels dois-je sauvegarder ?
Le dossier WIndows semble évident, mais encore ?
Le dossier WIndows semble évident, mais encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question