Problème avec la sécurité internet windows
minitrash
Messages postés
2
Statut
Membre
-
minitrash -
minitrash -
Bonjour / Bonsoir,
Je vais tenter d'exprimer le plus clairement possible :)
Alors voilà je ne sais pas comment ni d'où cela provient mais j'ai un soucis avec la sécurité de mon Windows 7.
Je m'explique : Impossible d'ouvrir certaines applications ou de cliquer sur un icone de ma barre rocketdoc, bloquage de toutes les fonctions de TuneUp utilities par exemple.
Plus dérengeant le message affiche que cela provient des paramètres de sécurité internet
alors que bien souvent internet est completement sans rapport :/
j'ai essayé plusieurs moyens pour désactiver toute la sécurité de windows mais rien n'y fait.. et cela devient dérengeant :/
Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et pourrai m'indiquer la marche à suivre pour s'en tirer je lui serai très reconnaissant ! (si si !)
Sagirai-t-il d'un virus camouflé ou d'un défaut de sécurité?
Voilà en attendant vos réactions,
Merci d'avance.
[ image du problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278621Probleme.png ]
Je vais tenter d'exprimer le plus clairement possible :)
Alors voilà je ne sais pas comment ni d'où cela provient mais j'ai un soucis avec la sécurité de mon Windows 7.
Je m'explique : Impossible d'ouvrir certaines applications ou de cliquer sur un icone de ma barre rocketdoc, bloquage de toutes les fonctions de TuneUp utilities par exemple.
Plus dérengeant le message affiche que cela provient des paramètres de sécurité internet
alors que bien souvent internet est completement sans rapport :/
j'ai essayé plusieurs moyens pour désactiver toute la sécurité de windows mais rien n'y fait.. et cela devient dérengeant :/
Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et pourrai m'indiquer la marche à suivre pour s'en tirer je lui serai très reconnaissant ! (si si !)
Sagirai-t-il d'un virus camouflé ou d'un défaut de sécurité?
Voilà en attendant vos réactions,
Merci d'avance.
[ image du problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278621Probleme.png ]
A voir également:
- Problème avec la sécurité internet windows
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut a toi , un virus ? nan j'en suis certain :) . As-tu vérifier les paramètres de ton par-feu ? Car il joue un rôle important dans ce qui est lancement de programmes ....
J'ai exactement le même problème. C'est vraiment très agassant si quelqu'un avait une solution sa serait vraiment super.
Moi je pense que c'est un Virus mais je ne suis pas sûre et quand je fais une analyse il ne trouve rien de spécial.
J'ai symantec endpoint protection comme antivirus ...
Aidez nous SVP
merci
Moi je pense que c'est un Virus mais je ne suis pas sûre et quand je fais une analyse il ne trouve rien de spécial.
J'ai symantec endpoint protection comme antivirus ...
Aidez nous SVP
merci