Windows ne demarre plus

armodon -  
 armodon -
bonjour a tous,
je vous expose mon problème, j'ai un mini pc récent et lorsque je le démarre j'ai le choix entre " démarrer Windows normalement " ou " démarrer en mode sans échec "
quoique je fasse, l'écran deviens noir et il se passe rien
que dois-je faire ?
merci a tous pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

armodon

non du tout
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayez cela aussi d'appuyer sur les touches alt+F10 au démarrage du pc.
ou aussi :
1) éteindre le notebook
2) débrancher (le cas échéant) du bloc externe d'alimentation électrique
3) retirer la batterie.
4) rester appuyer pendant minimum 30 secondes afin de décharger tous les composants de la carte mère.
5) rebrancher (ou brancher) sur le bloc externe d'alimentation électrique.
6) rallumer le notebook.
7) si le notebook reste bloqué, utiliser une pointe de stylo pour actionner le bouton<<reset<<situé sous le PC (cette opération éteint le notebook).
8) puis recommencer depuis l'étape 2.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel système ?
0
armodon

xp, c'est un mini pc packard bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien sur il n'y a pas de lecteur cdrom ?
0

alors il faut faire une clé usb bootable avec la console d'xp dessus cette clé.

Voir aussi un antivirus bootable sur clé usb. Sur le net il y a des solutions comme par exemple Ultimatebootcd ou encore avec Unetbootin pour installer un système sur une clé usb.

Tout est possible il suffit de chercher ... Dans le pire de cas une restauration d'usine avec la touche F11 peut être ...
0
armodon

merci a tous, j'ai reussi en faisant alt f10
0