Problème de configuration du modem TD-8440

The_Vraal -  
 The_Vraal -
Bonjour, j'ai acheté un modem TD-8840 de chez TD-LINK et impossible de le configurer, j'ai regarder plusieurs forum et je ne trouve pas de résolution a mon problème. Je vous explique, lorsque j'ai mi mon cd d'installation et branché tout bien mon modem tout est en règle les installations me dise que tout marche, le petit bouton ADSL s'allume et le bouton internet également. Sauf que au bout de 20 seconde tout s'éteint et la aucun bouton n'est allumé. Je n'ai plus accès a internet et si je veux le réinstaller plus rien ne fonctionne. Donc je relance mon modem et la hop (1 fois sur 2) le modem me remet l'ADSL et internet pendant bien sur 20 seconde. Je n'ai passé je ne sais combien d'heure à essayer de le configurer, impossible. Je vous demande donc conseil car se petit machin pourrais me changer la vie. Merci de vos réponse a bientôt.

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

As-tu essayé d'aller chercher la dernière version du firmware (voir ton mode d'emploi) et ce LIEN ? Utilises-tu les bons câbles ?

Sans le routeur as-tu accès à internet directement via un modem ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
The_Vraal

Oui la je suis avec mon ancien modem qui est en usb et donc moins pratique. Mais non je n'est pas télécharger la nouvelle version du firmware. Je ne comprned pas je dois télécharger V1, v2, v3 ou v4 ? Et Pour les cable c'est les bon ^^
0

normalement dans les référence de ton routeur il doit te dire quelle est la version actuelle, non ?

TD-8840 v...quelque chose non ? ou la révision (rev. ?)
0

Check ici : http://www.tp-link.com/support/showfaq.asp?id=46
0
The_Vraal

Okay merci je vais voir sa demain parce que la il est un peu trop tard. Merci de m'avoir aider si demain je ni arrive pas je posterais de nouveau. Merci
0
the_vraal

bon apparemment je suis en V4.22 et maintenant j'ai même plus accès a L'ADSL avec ce modem le bouton clignote puis s'éteint.
0

Au fait, viens tu de l'acheter dans un magasin ? si oui il est sous garantie, tu peux l'échanger....
0