Site d'hameçonnage
mimie
-
2i2o2 Messages postés 60 Statut Membre -
2i2o2 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur google, juste entre la page et la barre d'outil j'ai une petite page rouge bordeaux qui me dit "site web d'hameçonnage signalé
C:\program files (*86)\google\googletoolbar\compenent\googletooblarDynamic_mui_en_950............dll et que je dois quitter se site et ateindre ma page de demarage a la place. internet explorer à determiner que ce site web est un site d'hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financieres.
comment ca se fait que j'ai ca? hier ca ni été pas
merci de m'aider
je suis sur windows 7
C:\program files (*86)\google\googletoolbar\compenent\googletooblarDynamic_mui_en_950............dll et que je dois quitter se site et ateindre ma page de demarage a la place. internet explorer à determiner que ce site web est un site d'hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financieres.
comment ca se fait que j'ai ca? hier ca ni été pas
merci de m'aider
je suis sur windows 7
A voir également:
- Site d'hameçonnage
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Tout a l'heure j'ai eu pareil et j'ai aussi strésée lol mais bon apparament si on la eue tout les deux y doit y en a voir d'autre donc t'inkiete c'est surement une pub (j'ai eu exactement pareil que ta description et je venais de faire un telechargement donc j'ai strésée lol)