Probleme ac dawn of war

loic -  
 yelvl30 -
bonjour,

j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.

merci, merci pour vos reponses.
A voir également:

44 réponses

M1tw0lf

Merci de votre compréhension, maintenant que l'egypte est passé j' attends toujours le fichier merci d'avance.
0
pbg35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi jai un autre pb quand je lance dawn of war 1(sur vista) il me met runtime error !
program:c/PROGRA1/Thq/DAWNOF1/w40k.exe et le symbole de chargement de disque ne part pas
help mi
0
linkdark76

Moi j'ai un blem j'ai installé le jeu aucun problème jusqua la mais y me di quee j'ai besoin du CD originale
J'ai entendu dire qu'il fallait installé les patch? es-vrai?
0
yelvl30

pour ceux que ca intéresse pour le pb fichier spooge : installez le jeu normalement puis télécharger les patch 1.11 et 1.20 sur clubic par exemple. ensuite faites une recherche du dossier dark crusade sur votre pc . double klick sur le dossier pour l'ouvrir, copier /coller les deux patch dans le sous dossier "patch" , exécutez les en commençant par 1.11 puis 1.20 en version anglaise. et c est tout ça fonctionne =)
0