Probleme ac dawn of war
loic
-
yelvl30 -
yelvl30 -
bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.
merci, merci pour vos reponses.
j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.
merci, merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme ac dawn of war
- Path of exile 2 - Guide
- Plug in ac - Forum PC portable
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
Merci de votre compréhension, maintenant que l'egypte est passé j' attends toujours le fichier merci d'avance.
bonjour moi jai un autre pb quand je lance dawn of war 1(sur vista) il me met runtime error !
program:c/PROGRA1/Thq/DAWNOF1/w40k.exe et le symbole de chargement de disque ne part pas
help mi
program:c/PROGRA1/Thq/DAWNOF1/w40k.exe et le symbole de chargement de disque ne part pas
help mi
Moi j'ai un blem j'ai installé le jeu aucun problème jusqua la mais y me di quee j'ai besoin du CD originale
J'ai entendu dire qu'il fallait installé les patch? es-vrai?
J'ai entendu dire qu'il fallait installé les patch? es-vrai?
pour ceux que ca intéresse pour le pb fichier spooge : installez le jeu normalement puis télécharger les patch 1.11 et 1.20 sur clubic par exemple. ensuite faites une recherche du dossier dark crusade sur votre pc . double klick sur le dossier pour l'ouvrir, copier /coller les deux patch dans le sous dossier "patch" , exécutez les en commençant par 1.11 puis 1.20 en version anglaise. et c est tout ça fonctionne =)