A voir également:
- Visualisation à distance de mon PC
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
johncain75
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6
Modifié par johncain75 le 4/11/2010 à 20:04
Modifié par johncain75 le 4/11/2010 à 20:04
Bonsoir,
La solution la plus simple reste de désinstaller ce logiciel de votre Ordinateur, si vous ne l'utilisez pas.
Il est aussi possible de vérifier la présence du processus dans le gestionnaire des tâches ou encore de surveiller le taux d'activité réseau dans ce dernier ( ctrl+alt+suppr puis "Mise en réseau" et vérifiez que la "connexion au réseau local" est à 0% lorsque vous n'utilisez pas Internet. Si elle est anormalement élevée, il peut-y avoir un risque. Veillez à renouveller l'opération régulièrement, puisque si quelqu'un vous espionne, il ne le fait peut-être pas tout le temps...)
Cordialement.
La solution la plus simple reste de désinstaller ce logiciel de votre Ordinateur, si vous ne l'utilisez pas.
Il est aussi possible de vérifier la présence du processus dans le gestionnaire des tâches ou encore de surveiller le taux d'activité réseau dans ce dernier ( ctrl+alt+suppr puis "Mise en réseau" et vérifiez que la "connexion au réseau local" est à 0% lorsque vous n'utilisez pas Internet. Si elle est anormalement élevée, il peut-y avoir un risque. Veillez à renouveller l'opération régulièrement, puisque si quelqu'un vous espionne, il ne le fait peut-être pas tout le temps...)
Cordialement.
4 nov. 2010 à 22:35
Mais, si j'ai bien compris votre message, cela veut dire que potentiellement, une visualisation de mon écran est réalisable sans que je m'en aperçoive... et cela ne m'étonnerait pas.
Merci pour votre aide, j'essaierai votre suggestion dès demain.
Je vous tiendrai au courant, bien évidemment.
Bonne soirée à vous.