Messagerie bloquée
Joe
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise en messagerie Outlook par l'intermédiaire du fournisseur free. Depuis ce matin je peux toujours envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir, Outlook affiche une fenétre indiquant
""La tache « pop.free.fr - Envoi et réception » a signalé une erreur (0x8004060C) : « Erreur inconnue 0x8004060C »""
Si j'essai de supprimer un mail il affiche
"L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste redémarrez Outlook"
J'ai redémarré Outlook, malgré ça il ne fonctionne pas quand même
Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main
J'utilise en messagerie Outlook par l'intermédiaire du fournisseur free. Depuis ce matin je peux toujours envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir, Outlook affiche une fenétre indiquant
""La tache « pop.free.fr - Envoi et réception » a signalé une erreur (0x8004060C) : « Erreur inconnue 0x8004060C »""
Si j'essai de supprimer un mail il affiche
"L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste redémarrez Outlook"
J'ai redémarré Outlook, malgré ça il ne fonctionne pas quand même
Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main
A voir également:
- Messagerie bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée - Forum Réseaux sociaux
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
..je parle de la restauration système de Windows par le biais de point de restauration...
@+
pasthou
@+
pasthou
Bonjour,
En essayant de restaurer mon PC, quand je vais dans :
système et maintenance de celui-ci en lançant la restauration il m'indique qu'aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur.
J'ai jamais touché car je suis pas très fort en informatique.
Merci
En essayant de restaurer mon PC, quand je vais dans :
système et maintenance de celui-ci en lançant la restauration il m'indique qu'aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur.
J'ai jamais touché car je suis pas très fort en informatique.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas lancer de restauration système, aucune sauvegarde n'est disponible sur mon PC.
José