Pokewalker et version diamant
Théotounette
-
Locororo Messages postés 6 Statut Membre -
Locororo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est un fan de pokemon...et moi je suis une pauvre mère de famille totalement dépassée. Il voudrait une pokewalker pour Noel. Il possède une DS avec un jeu Pokemon version Diamant. Peut-il ou non connecter un pokewalker avec la version Diamant ?
Merci de votre réponse
Mon fils est un fan de pokemon...et moi je suis une pauvre mère de famille totalement dépassée. Il voudrait une pokewalker pour Noel. Il possède une DS avec un jeu Pokemon version Diamant. Peut-il ou non connecter un pokewalker avec la version Diamant ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pokewalker et version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Comme dit très exactement fashiondetoi83, le pokéwalker n'est pas compatible avec pokémon Diamant ou Perle. De plus, le pokéwalker ne peut en aucun cas s'acheter séparément, vous devez obligatoirement acheter la version HeartGold ou SoulSilver dans lesquelles, le pokéwalker est inclus.
Comme dit très exactement fashiondetoi83, le pokéwalker n'est pas compatible avec pokémon Diamant ou Perle. De plus, le pokéwalker ne peut en aucun cas s'acheter séparément, vous devez obligatoirement acheter la version HeartGold ou SoulSilver dans lesquelles, le pokéwalker est inclus.