Comment mettre un mot de passe sur internet

sev26 -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,

voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment super...
je souhaiterai mettre un mot de passe pour acceder a internet sur mon ordinateur, et je ne sais pas si cela est possible?
j'ai deja mis un mot de passe sur mon pc mais cela n'ai vraiment pas pratique, enfaite je souhaite bloquer l'accés total a internet...
mes enfant joue souvent sur le pc, et avec mon mot de passe sur le pc cela les bloque lors de mon absence...
je souhaite juste qu'il n'est pas accés a internet ..
je ne souhaite pas mettre de controle parentale n'y créer d'autre cession, cela est il donc possible de mettre l'accés a internet avec un mot de passe?

3 réponses

said199614 Messages postés 294 Statut Membre 24

Tu peux le faire avec le Gestionnaire d'Acces. Il se trouve dans les Options Internet (menu Outils de IE - onglet Contenu). Tu l'actives et définis un mot de passe qui sera demandé au lancemenrt d'IE pour surfer.
1
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
la meilleur solution dans ce cas est que vous mettez un mot de passe sur votre compte utilisateur, la vous avez seulement a entrer le mot passe quand vous ouvrez votre session a vous, personne ne pourra plus logger sans le mot de passe.
( parce que si vous mettez le contole internet sur votre compte, a chaque site que vous essayez d'ouvrir , il vous demandera le mot de passe )

Ensuite vous créez un compte utilisateur pour les enfants.
Pour controler le compte des enfants vous allez dans ce compte et de la ouvrez Internet explorer/ outils/ options internet dans onglet contenu / gestionnaire d'accès/ activer et dans parametre vous pouvez restreindre ce que vous voulez.
0
sev26

merci pour vos réponse

cmp comme je le disais je ne souhaite pas leur créer un compte car apréss trop de prete de temps pour passer d'une cession a l'autre.. mais merci quand meme..

Said je ne touve pas dans option internet , contenu pour activer un mot de passe, quand je clic sous contenu une autre fenettre avec control parentale, site autoriser... etc
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Pas de problème sev26, par contre changer de compte prends environs 10 secondes....
Démarrer/Fermer la session/ changer utilisateur ( j'ai reussi en 6 secondes ) avec l'avantage que personne ne peut bousiller de quoi sur votre compte personnel.

Et si vous mettez un mot de passe sur votre propre compte dans le gestionnaire d'accès, c'est la galère comme j'ai déjà mentionné ( parce que si vous mettez le contole internet sur votre compte, a chaque site que vous essayez d'ouvrir , il vous demandera le mot de passe )

PS. il y a aussi des logiciels de contrôle parentale; https://www.commentcamarche.net/download/s/controle%20parentale
( ça revients un peux pareil quand on l'active sur son propre compte, accès refusé, accès refusé ... et on se tanne vite )
0