A voir également:
- Disque dur interne en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut
Si tu aimes les fils qui se balladent, c'est OK (nappe plus cordon alim)
Je rigole, c'est juste bon pour du dépannage
Par contre une solution qui te permet de l'utiliser proprement en exterieur est d'acheter un tiroir extractible DANS lequel tu montes ton tiroir !!
Propre et pas cher, un tiroir entre 15 et 50E svt le modéle
J'utilise un à 15 E depuis des années pour les sauvegardes sans pb
Simplement te faut un emplacement 5 pouces de libre en facade
Si tu aimes les fils qui se balladent, c'est OK (nappe plus cordon alim)
Je rigole, c'est juste bon pour du dépannage
Par contre une solution qui te permet de l'utiliser proprement en exterieur est d'acheter un tiroir extractible DANS lequel tu montes ton tiroir !!
Propre et pas cher, un tiroir entre 15 et 50E svt le modéle
J'utilise un à 15 E depuis des années pour les sauvegardes sans pb
Simplement te faut un emplacement 5 pouces de libre en facade
je veut en faire un externe qui se branche en usb
c'est mieux j'ai pas tre bien compris
c'est mieux j'ai pas tre bien compris
bonjour
pas de soucis il te suffir de te procurer un boitier externe d'y inserer ton dd et l'affaire est faite! je suis sur un portable avec un dd externe de 80 go ds un boitier vaio cable usb et alim bref comme une clef usb geante cela me permet de ne pas déplacé mon portable ( je sais pas la peine de faire de reflexion inutile je prefere me faire piquer mon dd externe que mon portable) de cette facon je conserve le plus important ds mon portable et les archives sur l'externe
pas de soucis il te suffir de te procurer un boitier externe d'y inserer ton dd et l'affaire est faite! je suis sur un portable avec un dd externe de 80 go ds un boitier vaio cable usb et alim bref comme une clef usb geante cela me permet de ne pas déplacé mon portable ( je sais pas la peine de faire de reflexion inutile je prefere me faire piquer mon dd externe que mon portable) de cette facon je conserve le plus important ds mon portable et les archives sur l'externe
Bonsoir
Je souhaite faire la même chose avec mon ancien disque dur (Toshiba MK 6021GAS) que j'avais sur mon portable (et que j'ai changé car trop petit) pour m'en servir pour faire mes copies de sauvegarde.
Comment cela se passe pour l'installation du disque dur? Que faut il faire?
Merci.
Je souhaite faire la même chose avec mon ancien disque dur (Toshiba MK 6021GAS) que j'avais sur mon portable (et que j'ai changé car trop petit) pour m'en servir pour faire mes copies de sauvegarde.
Comment cela se passe pour l'installation du disque dur? Que faut il faire?
Merci.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais en gros tu prend un disque dur interne que tu met dans un boitier et tu le branche en usb sur ton portable??
Si ce n'est pas sa j'aimerais savoir si on peu avoir un disque dur interne que l'on a dans notre pc et que par exemple il y a une soiré et je le met dans un boitier comme sa on peu le branché en usb sur le portable du gars qui l'a pris.
Ce qui fait que quand je l'ai dans mon pc sa ne rame pas comme un disque dur externe.
Je ne sais pas si c'est très clair mais merci a celui qui peu me repondre!!
Si ce n'est pas sa j'aimerais savoir si on peu avoir un disque dur interne que l'on a dans notre pc et que par exemple il y a une soiré et je le met dans un boitier comme sa on peu le branché en usb sur le portable du gars qui l'a pris.
Ce qui fait que quand je l'ai dans mon pc sa ne rame pas comme un disque dur externe.
Je ne sais pas si c'est très clair mais merci a celui qui peu me repondre!!