Que me conseillerez vous?

grafinea -  
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur pc actuellement et je souhaite devenir webdesigner, webmaster et graphiste. je souhaiterais acquérir un mac mais je suis un peu perdu,que me conseillerez vous en sachant que je serais amener à faire énormément de retouche photos, de dessin vectoriel etc....
Merci d'avance pour vos réponses :)

3 réponses

Xpader Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Que me conseillé vous de sens ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Il te faudrait un bon processeur donc. Malheureusement pour toi (:P) seuls les Mac Pro ont de bons processeurs (Xeon 4-Coeurs = Core i7). Je te conseille le 4 coeurs qui serait suffisant, mais si tu veux tu peux prendre plus, mais ça sera superflu. Mais 2000 € minimum tout de même. Un iMac sinon fait l'affaire, mais saches qu'un i3 est bien moins puissant.
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je te Conseil de Passer a GNU/Linux si tu veux administrer un site Web et faire du Graphisme,ta tout ce qu'il te faut sous GNU/Linux et de plus sous licence Libre et donc Gratuit en grosse majorité,pourquoi acheter un Mac certe Mac et pas mal stable et puissant mais pour combien de temps encore? il commence a prendre le meme chemin que Windows,MacOs dans les années 90 était un trés bon produit maintenant il commence a dépeindre comme Windows (Source fermé,Marketing,Insécurité du système et bogue qui commence a émergé..)
0