Récupération d'info sur une cle USB

lzen Messages postés 368 Statut Membre -  
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une clé USB avec des infos dessus. Problème je connecte ma clé sur mon pc, il la trouve bien en disque amovible, mais je ne peux pas accéder au donnée interne, et le pc me demande de formater, je fais "ok" et la j'ai une réponse comme quoi Windows ne peux pas formater. Comment puis-je faire pour récupéré mes données?

A voir également:

4 réponses

Razmolotte Messages postés 66 Statut Membre 2
 
Bonsoir déjà faut savoir que si tu formate ta clé tu peut dire adieu a tes infos dessus. Alors a moins que tu ne veuille pas récupérer ce qu'il y a dessus ne le formate pas. Essaie de faire un clic droit puis explorer voir si tu y as toujours pas accès. Et du fait que tu ne pas y accéder, as tu essayé de brancher sur tous les ports USB de ton ordi? Ta clé USB fonctionne sur un ordinateur autre que le tien?
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230
 
Lu'

T'as clé apparait dans le poste de travail. Essaye de l'attaquer avec l'explorateur de windows.
Pour ça tu fait un clic droit sur "Démarrer" et tu clic sur explorer (ou tu fait le raccourcis win+e) ensuite tu selectonne ta clé dans l'arborescence de gauche.

Une autre méthode consiste à dérouller l'arborescence dans le chemin d'acces. Dans le poste de traivail tu tape la lettre de ta clé suivis de ":"
0
lzen Messages postés 368 Statut Membre 11
 
bonjour,

Merci pour vos réponse, et désolé de répondre aussi tardivement. Le problème quand je veux ouvrir l'arborescence est qu'une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux formater la clé si je fais non ca se ferme si je fais oui je formate et une erreur apparait "Windows n'a pas pu formater". Les données dessus peuvent disparaitre, cela m'est égal... alors comment formater?
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230
 
Si tu ne tient pas aux donnés sur ta clé, tu peut essayer par le gestionnaire de disque. Tu fait un clique droit sur le poste de travail et tu sélectionnes "Gérer".

Ensuite sous la partie stockage tu sélectionnes gestion des disque. Tu devrai voir ta clé USB. Tu peut (en faisant un clic droit) formater le volume.

Tu peut également essayer avec ce soft: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0