Récupération d'info sur une cle USB

Fermé
lzen Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 4 nov. 2010 à 12:56
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 12 nov. 2010 à 09:56
Bonjour,

J'ai une clé USB avec des infos dessus. Problème je connecte ma clé sur mon pc, il la trouve bien en disque amovible, mais je ne peux pas accéder au donnée interne, et le pc me demande de formater, je fais "ok" et la j'ai une réponse comme quoi Windows ne peux pas formater. Comment puis-je faire pour récupéré mes données?

A voir également:

4 réponses

Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
4 nov. 2010 à 16:21
Bonsoir déjà faut savoir que si tu formate ta clé tu peut dire adieu a tes infos dessus. Alors a moins que tu ne veuille pas récupérer ce qu'il y a dessus ne le formate pas. Essaie de faire un clic droit puis explorer voir si tu y as toujours pas accès. Et du fait que tu ne pas y accéder, as tu essayé de brancher sur tous les ports USB de ton ordi? Ta clé USB fonctionne sur un ordinateur autre que le tien?
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
4 nov. 2010 à 16:33
Lu'

T'as clé apparait dans le poste de travail. Essaye de l'attaquer avec l'explorateur de windows.
Pour ça tu fait un clic droit sur "Démarrer" et tu clic sur explorer (ou tu fait le raccourcis win+e) ensuite tu selectonne ta clé dans l'arborescence de gauche.

Une autre méthode consiste à dérouller l'arborescence dans le chemin d'acces. Dans le poste de traivail tu tape la lettre de ta clé suivis de ":"
0
lzen Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 11
11 nov. 2010 à 14:22
bonjour,

Merci pour vos réponse, et désolé de répondre aussi tardivement. Le problème quand je veux ouvrir l'arborescence est qu'une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux formater la clé si je fais non ca se ferme si je fais oui je formate et une erreur apparait "Windows n'a pas pu formater". Les données dessus peuvent disparaitre, cela m'est égal... alors comment formater?
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
12 nov. 2010 à 09:56
Si tu ne tient pas aux donnés sur ta clé, tu peut essayer par le gestionnaire de disque. Tu fait un clique droit sur le poste de travail et tu sélectionnes "Gérer".

Ensuite sous la partie stockage tu sélectionnes gestion des disque. Tu devrai voir ta clé USB. Tu peut (en faisant un clic droit) formater le volume.

Tu peut également essayer avec ce soft: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0