Impossible de voir une video!!!

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 11 déc. 2005 à 08:28
 non - 28 févr. 2011 à 13:38
bonjour!
je n'arrive pas a visionner un film.avi....
j'en ai pourtant vu plusieurs avec real player qui passaient impeccables.....je possede egalement media player classic,power dvd ainsi que vlc media player mais rien a faire....
quand j'essaie de le lire avec real,j'ai une page windows media update qui s'ouvre en m'indiquant ceci

"In order to play this file, you need to upgrade your media player to a version compatible with Windows Media Rights Manager V7. Select View Compatible Players below to see a list of compatible media players.
If your current media player does not have a Windows Media Rights Manager V7 compatible version, you should select a different player with the Windows Media Rights Manager V7 identifier"

que me conseillez vous??????
merci de votre aide!

12 réponses

pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
11 déc. 2005 à 15:39
Slt, il te manque seulement un décodeur DVD
mdr! prq un décodeur DVD??????????
c'est pas un DVD c'est un film .avi.

ton ordi commence à avoir la tête lourde.
C pa en mettant plus de programme que l'ordi ne va plus lire un film!

Moi je di : le film est endommagé...
1
comment telecharger codec
0
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
11 déc. 2005 à 10:32
Télécharge des codecs. si ca marche toujours pa la vidéo doit etre endommagé. Tu l'a téléchargé?
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
11 déc. 2005 à 10:37
oui ,je l'ai telechargé sur emule mais c'est la 1 ere fois que ca me le fait.
y-a-t-il un moyen de voir si c'est la video qui est endomagé???
sinon,pour les codecs,je fais comment???
merci pacman77!!!!!
0
je ne peux voir les videos comment faire
0
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
11 déc. 2005 à 14:16
ba en fète avec WindowsMediaClassic il te di si elle est endommagé ou pa.
de toute façon si tu pe pa la lire elle est endommagé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
11 déc. 2005 à 15:30
Slt, il te manque seulement un décodeur DVD, mais à force de télécharger n'importe quoi, ton ordi commence à avoir la tête lourde.
0
slt
essaye GSPOT pour voir si ta les bons codecs sur ta becane
a+
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
12 déc. 2005 à 06:40
bonjour,
en fait j'ai fais ce que tu m'a dit patjac,il se trouve qu'il ne reconnais aucun codecs donc.....la video est foutu......dons poubelle....
merci a tous!!!!!
0
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
3 janv. 2006 à 21:15
merci de valider ton probleme.
ca porte à confusion dans la liste des contributions.
merci
0
juste pour info ...

certaine video sur emule sont des FAke et souvent je dirais meme des films de Q ... le truc c que certaine sont "protege" par un systeme de licence .. ( souvent un fichier WMV ) mais il peut etre renomer en avi ...

le truc c'est d'essayer de l'ouvrir avec windows media player ( standart XP ) pour voir s'il ouvre pas une page web pour une licence ... si tel es le cas tu saura fixé sinon ... va sur www.yatoshi.com et chope le pack de codec.. il es surpuissant est il gere TOUT

voila j'espere avoir donné une info :-)
a+
0
apres avoir installé le webcam mon pctv ne marche plus que doit j faire merci
0
Bonjour,
en clair même problème:
j'avais une vidéo qui marchait très bien sur le pc fixe de mes parents, je n'ai pas eu de problème lors de son gravage ni lors de son installation sur mon pc portable (tout récent : 3semaines), néanmoins impossible de la lire (ceci vaut pour 3-4 films qui marchent très bien sur le pc fixe).
J'ai le même problème avec certaines de mes photos au même format que les autres (il n'y a rien qui change) qui ne s'affichent pas.
0
Bonjour,
pour ouvrir un video avi tu va il faut dabord telecharger le codec s'apelle codec xvid tu peut clicker sur ce lien pour le telecharger et l'installer +++si t'as des autres question n'esiter pas de majouté a votre contacte sur msn ok a+++


le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html
0