Précédent
- 1
- 2
-
Rebonjour,
Désolée, un peu plus longue que prévu.
Je viens de faire la recherche, aucune de ces lignes n'apparait... -
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
-
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut e pas des autorisations pour accéder à l'élément".
Mais c'est moi l'administrateur! Pourquoi il me laisse pas faire ce que je veux??? Pas pu lancer revo installer mais il est installé... -
Fais clic droit sur revo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, vois s'il se lance.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est ce que j'ai fait, pas moyen, c'est là que ca m'affiche ce message. Double clic gauche ou clic droit+admin, le résultat est le même, il ne veut pas l'ouvrir
-
Essaie en mode sans échec.
-
-
A Y EST, c'est fait. J'espère juste ne pas avoir viré des trucs importants... J'ai viré le "logiciel internet orange" avec tous les composants mais j'ai gardé l'icône livebox par contre...
-
-
Désolée, impossible de me connecter au site depuis hier, pas compris, suis je la seule dans ce cas?
Quelqu'un a t il une solution pour me sortir de "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut e pas des autorisations pour accéder à l'élément"???
Si oui, je prends, MERCI D'AVANCE, c'est très embêtant!!! -
Fais un reset du modem.
-
Bonjour,
Milles excuses pour mon silence, de retour de vacances, et toujours mon souci... Au secours!
Mais j'ai quand même réussi à avancer un peu. Je me suis rendue compte que la version de mozilla qui était installée était très ancienne. En passant par le mode sans échec j'ai pu la mettre à jour et j'ai maintenant la plus récente. Depuis, je peux visionner des vidéos, ca refonctionne.
Par contre, j'en reviens au même souci: depuis la mise à jour de la version je ne peux plus accéder à internet en mode normal!!! Je suis bloquée dans ma connection par "windows ne parvient pas à acceder au périphérique, chemin d'accès blablabla..." quand j'essaie de me connecter à mozilla.
Du coup le problème reste entier. Une solution quelqu'un? Au secours!!! Je suis en sans échec pour écrire... C'est quand même super chiant!
PS On a fait pleins de reset du modem au moment du dépannage de la ligne, ca n'a jamais rien changé... J'ai encore essayé depuis, mais aucun changement non plus. -
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Désinstalle les versions firefox et durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime les dossiers mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Précédent
- 1
- 2