Help, impossible de lire les vidéos, urgent!!

nanou.o Messages postés 64 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passée d'orange à mozilla, plus moyen de visionner aucune vidéo. On me demande de cliquer sur des pièces de puzzle pour télécharger des plugins manquants. Quand je le fais, rien ne se passe.
Aucun souci précedemment, et la ca commence à urger, ca fait 15 jours que je suis bloquée!!!
HEEEELP???
Merci d'avance pour votre aide!

Anne
A voir également:

33 réponses

nanou.o Messages postés 64 Statut Membre

Rebonjour,

Désolée, un peu plus longue que prévu.
Je viens de faire la recherche, aucune de ces lignes n'apparait...
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
0

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut e pas des autorisations pour accéder à l'élément".
Mais c'est moi l'administrateur! Pourquoi il me laisse pas faire ce que je veux??? Pas pu lancer revo installer mais il est installé...
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur revo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, vois s'il se lance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que j'ai fait, pas moyen, c'est là que ca m'affiche ce message. Double clic gauche ou clic droit+admin, le résultat est le même, il ne veut pas l'ouvrir
0

Essaie en mode sans échec.
0

Ah pas bête, j'y avais pas pensé, j'y vais
0

A Y EST, c'est fait. J'espère juste ne pas avoir viré des trucs importants... J'ai viré le "logiciel internet orange" avec tous les composants mais j'ai gardé l'icône livebox par contre...
0

Corvée courses, de retour dans une heure...
0

Désolée, impossible de me connecter au site depuis hier, pas compris, suis je la seule dans ce cas?
Quelqu'un a t il une solution pour me sortir de "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut e pas des autorisations pour accéder à l'élément"???
Si oui, je prends, MERCI D'AVANCE, c'est très embêtant!!!
0

Fais un reset du modem.
0

Bonjour,

Milles excuses pour mon silence, de retour de vacances, et toujours mon souci... Au secours!
Mais j'ai quand même réussi à avancer un peu. Je me suis rendue compte que la version de mozilla qui était installée était très ancienne. En passant par le mode sans échec j'ai pu la mettre à jour et j'ai maintenant la plus récente. Depuis, je peux visionner des vidéos, ca refonctionne.

Par contre, j'en reviens au même souci: depuis la mise à jour de la version je ne peux plus accéder à internet en mode normal!!! Je suis bloquée dans ma connection par "windows ne parvient pas à acceder au périphérique, chemin d'accès blablabla..." quand j'essaie de me connecter à mozilla.
Du coup le problème reste entier. Une solution quelqu'un? Au secours!!! Je suis en sans échec pour écrire... C'est quand même super chiant!

PS On a fait pleins de reset du modem au moment du dépannage de la ligne, ca n'a jamais rien changé... J'ai encore essayé depuis, mais aucun changement non plus.
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Désinstalle les versions firefox et durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0