Problème avec mon Wifi USB Connector

Fermé
Jesse1694 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 03:42
Jesse1694 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 02:02
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nintendo DS ET mon Wifi USB Connector. Mon DS n'arrive pas à ce connecter à internet et on m'affiche un message d'erreur me disant qu'il est incapable de lire mon adresse IP (Unable to obtain IP adress. Confirm that the nintendo Wi-Fi USB connector is fonctioning properly[...]). J'ai un routeur qui est protégé aussi... Il ne me laisse pas me connecter aussi. Mais pourtant, je passais par le USB il y a moins de 2 semaine et tout marchait.

Que faire?
A voir également:

2 réponses

Croustillant
4 nov. 2010 à 06:10
Salut, peut être ton cryptage wifi ( de la box) n'est pas compatible avec la DS si la box est bien sécu ce doit etre du wpa voir mieux meme, a voir si la DS gere ca ...
0
Jesse1694 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 02:02
En fait, mon routeur est bien sous format WPA2 et je ne peux pas le mettre sous format WEP car il n'est pas asser sécuritaire... Je crois que c'est le routeur qui empeche vraiment la connection entre mon USB et mon ordi et mon DS.... Mais que me proposez-vous de faire? :O
0