Problème avec mon Wifi USB Connector
Jesse1694
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jesse1694 Messages postés 2 Statut Membre -
Jesse1694 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nintendo DS ET mon Wifi USB Connector. Mon DS n'arrive pas à ce connecter à internet et on m'affiche un message d'erreur me disant qu'il est incapable de lire mon adresse IP (Unable to obtain IP adress. Confirm that the nintendo Wi-Fi USB connector is fonctioning properly[...]). J'ai un routeur qui est protégé aussi... Il ne me laisse pas me connecter aussi. Mais pourtant, je passais par le USB il y a moins de 2 semaine et tout marchait.
Que faire?
J'ai un problème avec mon nintendo DS ET mon Wifi USB Connector. Mon DS n'arrive pas à ce connecter à internet et on m'affiche un message d'erreur me disant qu'il est incapable de lire mon adresse IP (Unable to obtain IP adress. Confirm that the nintendo Wi-Fi USB connector is fonctioning properly[...]). J'ai un routeur qui est protégé aussi... Il ne me laisse pas me connecter aussi. Mais pourtant, je passais par le USB il y a moins de 2 semaine et tout marchait.
Que faire?
A voir également:
- Problème avec mon Wifi USB Connector
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut, peut être ton cryptage wifi ( de la box) n'est pas compatible avec la DS si la box est bien sécu ce doit etre du wpa voir mieux meme, a voir si la DS gere ca ...