Problème transfert clé USB/Ordinateur

Van Wolf Messages postés 49 Statut Membre -  
Van Wolf Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise depuis ce matin une clé USB pour transférer des données importante de mon ordinateur personnel à mon ordinateur professionnel.

J'utilise depuis début septembre cette clé sur mon ordinateur personnel sous seven (je précise, je ne sais pas si ça change quelque chose pour mon problème donc au cas où) et tout marche sans problème. Mais maintenant que je met ma clés sur mon ordi professionnel qui est assez ancien (8 ou 10 ans) et qui tourne sous xp, impossible de transférer les fichiers se trouvant sur ma clé ou même d'en mettre dessus. De même, quand je lance la vidéo que j'ai faites pour mon employeur depuis ma clé, vlc me donne un certain nombres d'erreur (impossibilité de lire).

Donc je ne peux rien, strictement rien faire depuis un ordinateur autre que mon personnel.

Pouvez vous m'aidez ?
Si oui, je ne suis pas super bon en informatique mais j'aime comprendre donc si vous pouviez m'expliquer et me décrire claire ce que je dois faire pour pas me planter...

Dans tous les cas, merci.

Cordialement

Van Wolf

A voir également:

1 réponse

isrdum Messages postés 262 Statut Membre 11

Je ne suis pas sûr, mais je crois que sur XP, tu dois aller dans le panneaux de configuration - clique sur système - tu vas dans le gestionnaire de périphérique- tu clique sur le port USB et ensuite tu procède à une misa a jour des périphériques.

Bonne chance
0
Van Wolf Messages postés 49 Statut Membre 2

Merci de m'avoir répondu. J'essayerai demain au boulot.
0