On fouille dans mon pc

Bouclettes34 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Pazz -
Bonjour,

J'ai une requête un peu particulière...

Je suis persuadée que mon ami farfouille dans mon pc. Ah jalousie quand tu nous tiens... Je m'en suis rendue compte car les derniers fichiers indiqués dans Word ne sont jamais ceux que j'ai utilisés en dernier. Donc quelqu'un d'autre que moi s'est servi de Word. Comment pourrais-je en avoir la preuve?

Avant de piquer une grosse colère, il me faut être sûre et certaine de ce que j'avance.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

10 réponses

bernie61

salut
installes un firewall gratuit comme ZoneAlarm ou Outpost
et passe l'antitrojan Ewido free 1mois
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#tutor
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#antitrojan
a+
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr bern
sorry, mais quel rapport avec post d'origine ?
0

bsr
utilise un mot de passe tout simplement pour bloquer l'entrée dans windows
0
bernie61

tu as quoi comme Windows? tu peux mettre un mot de passe sur l'ordi?

a+
0
newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

salut
utilise donc TBaction c'est un logiciel discret qui se cache si on veu et qui enregistre toute activité sur le pc quel programme utilisé combien de temps ect....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouclettes34 Messages postés 11 Statut Membre

Merci de me répondre aussi vite.

Oui, je dispose d'un mot de passe , que j'ai communiqué puisque la confiance est en principe de règle dans un couple. Mais mon huluberlu de compagnon ne l'entendant pas de la même oreille, je le soupçonne de sombrer dans la méfiance et d'aller mener ses petites enquêtes dans mon courrier et dans Word pour voir ce que je peux bien écrire et à qui.

Je ne veux pas changer mon mot de passe. Je veux juste être sûre qu'il fouille dans mon ordi. Ensuite, je pourrais être très colère et lui révéler que ses errances nauséabondes ne passent pas inaperçues.

Voilà!
0

ok boucl

dans ce cas j'ai lu qu'il t'avait été communiqué une adresse de log pour te convertir en sherlock holmes

mais à quoi bon se prendre la tête ?
je persiste ! change de mot de passe
0
caticat13

heu.. bouclette si tu n'as rien à te reprocher laisse le fouiller ... Sinon écoute les conseils et change de mot de passe (-_^)
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello à tous,

Il est 14h00
oups, non non non, il est 10h44 environ.
revener sur terre, elle veut simplement intimiter son chéri en lui montrant que elle sait qu'il fouille et que Madame n'est n'est pas si nul en informatique.

Laissons lui le programme TBaction du message n°4 et elle est belle et heureuse.

A bientôt
0
Bouclettes34 Messages postés 11 Statut Membre

Merci à tous.

Nan, nan, je ne veux rien prouver. Je suis nulle en informatique et j'assume drolement bien.

C'est juste que, même si on n'a rien à cacher, parfois on a des jardins secrets qu'on aime garder pour soi.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bouclettes alias Cruchette-en-informatique-mais-qui-le-vit-bien-quand-même
0
Pazz

ouvre explorer et reguarde l'historique simplement
0