Acer, Probleme Ecran et batterie À L'AIDE SVP

BeaudryGuillaume Messages postés 10 Statut Membre -  
BeaudryGuillaume Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes depuis longtemps avec mon laptop acer TravelMate 5720
C'est un ordi qui a un peu moins de 2 ans.

Pour commander il y a l'écran : Cela fait longtemps que j'ai des problemes avec cet écran la, L'écran a commancer par perdre 1 ou deux pixel la rien d'alarmant mais plus tard une espece de saleté c'ést afficher sur les rebord de l'écran. A priori elle semblait etre sur l'écran mais en fait elle se trouve de derriere comme sé la vitre était taché par en dessou.

Mais bon encore rien de si fatigant

Mais la j'ai deux autres problemes, : la l'écran arrete pas de viré au noir (blackscreen) dés que je déplace vers le haut ou le bas le capot.

Et puis il y a une ligne de 1 pixel de large mais qui par qui fait tout l'écran qui est bleu rouge ou verte dépend des fois qui s'affiche.

Comme ci c'était des pixel mort... mais dès que je met une pression sur le cadrage de mon écran a cette endroit yen a plein d'autre qui apparaisse de plein de couleur.

Il y a aussi la batterie, depuis un bout que je met ma batterie sa me dit que la batterie a une erreur et dès qu'elle atteint environ 60% de charge elle tombe a 8% en une seconde.

C'est une Lithium Ion Battery et le model c'est le TM00742

elle est de 14.8V.

C'est la batterie original.

Bref si vous avez une idée sa serait super bienvenue.

desol pour les fautes de français.

A voir également:

1 réponse

BeaudryGuillaume Messages postés 10 Statut Membre

J'aurais vraiment besoin d'aide !!!!!!!
0