Freeprod Toolbar - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. VERO

Allo moi aussi j'étais pognée avec freeprod j'ai formater mon pc et il étais toujours la il se chache a plusieurs endroit il y en avait tellement que je ne peux vous dire quelles etais les place mais jai trouver un seul anti virus qui a pu les trouver et c'est Kaspersky aller vous le telecharger si votre connection internet est vraiment rendue lente patience c vraiment long
    0
  2. lyonnaise69 Messages postés 65 Statut Membre

Bonjour et au secoooouuuuuurrrrssssss!!!!

j'ai le meme probleme que ceux exposés ici mais moi je ne comprend rien a tout se que vous raconte!!!

avant de m'arracher ma tignasse blonde quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire?

merci d'avance
    0
    1. gm1 Messages postés 12 Statut Membre

j e n' ai pas de tignasse blonde mais surement un poidschiche dans la tete car moi aussi je ne comprends rien à ce que vous dites au dessus , une chose est sure j 'ai ce freeprod toobar qui me gave depuis une semaine et si vous avez une methode simple pour le faire partir de mon pc .... grand merci . gm1
      0
  3. Shuen

Pour ce pb de toolbar, j'ai réussi à l'enlever avec une méthode assez simple (pour lyonnaise69 et boulepate) et pour l'instant ça ne revient pas.

1 Démarrer en mode sans échec (F8 des le démarrage du PC)

2 Supprimer dans la racine de c: les fichiers
    dinst.exe
    freeprod.exe
    freeprodtb.exe
    mc-110xxx.exe

3 Faire Démarer/Exécuter...

4 Taper "regedit"

5 Attention de ne pas faire n'importe quoi ici

6 CTRL F et taper "freeprod"

7 Supprimer l'enregistrement trouvé grace à ce mot clé

8 Recommencer à partir de l'étape 6 jusqu'à qu'il n'y a plus d'enregistrement

9 Débrancher la connexion à internet

10 Aller dans Panneau de configuration/Ajout supprimer un programme

11 Désinstaller Freeprod

12 Aller dans c:/Program Files

12 Supprimer le dossier Freeprod

13 Vider la Corbeille

14 Redémarrer normalement

15 Profiter de nouveau de son PC

Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un.
    0
Précédent
  • 1