Changer de forfait et de mobile chez Orange
MllePanda
-
Xpader Messages postés 145 Statut Membre -
Xpader Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Samsung U600 avec un forfait de Zap à 26€/mois. Mon abonnement expire qu'en avril 2011 mais je voudrais changer de portable et prendre un blackberry Curve 9300.
Est-ce que je peux changer mon forfait et mon téléphone avant ma fin d'abonnement et résilier l'autre?
Avec un forfait Origami Style 1h, le mobile est a 9€, est-ce que je pourrais avoir cet avantage en étant déjà chez Orange?
Merci d'avance pour vos réponse =)
J'ai actuellement un Samsung U600 avec un forfait de Zap à 26€/mois. Mon abonnement expire qu'en avril 2011 mais je voudrais changer de portable et prendre un blackberry Curve 9300.
Est-ce que je peux changer mon forfait et mon téléphone avant ma fin d'abonnement et résilier l'autre?
Avec un forfait Origami Style 1h, le mobile est a 9€, est-ce que je pourrais avoir cet avantage en étant déjà chez Orange?
Merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Changer de forfait et de mobile chez Orange
- Changer dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer de carte graphique - Guide
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Changer de compte facebook - Guide
5 réponses
Oui je me doute, je voulais d'abord quelque avis de connaisseurs au cas où je me fasse rembarrer chez Orange ^^
Pour avoir de solides arguments.
Pour avoir de solides arguments.
Ok, parce que ca fait 3 ans que j'ai le même portable, et j'ai envie de changer sans toutefois payer le prix fort et avoir un forfait adapté ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question