Piles à changer toutes les 10 Photos

Fermé
mjb100 Messages postés 17 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo Canon PowerShot A520 mais dois changer les piles toutes les 10 - 15 photos. J'ai toujouts utilisé des appareils jetables aussi j'ignore si c'est normal. J'utilise beaucoup mon nouvel appareil et aimerai un conseil avant de l'immobiliser à la réparation. Je remercie vivement toute personne qui acceptera de me renseigner.
Bien cordialement
Mjb100
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quel type de pile est combien, utilise tu le flash souvant. A savoir aussi que l'affiche sur l'écran consomme beaucoup de courant
0
mjb100 Messages postés 17 Statut Membre

Salut Druide,
Merci deta réponse. J'utilise effectivement le flash et je regarde les photos qui s'affichent sur l'écran. Est-ce l'explication et aussi la justification d'une telle consommation d'énergie ou cela te semble t-il un peu suspect ?

Mjb pour Marie mais sans Poppins
0
mjb100 Messages postés 17 Statut Membre

Au fait Druide, j'ai oublié de préciser que j'utilise de bonnes piles rechargeable size AA NI-MH de la marque SONY. Ca devrait aller non ou dois-je m'approvisionner chez CANON ?
Autre question que je voulais te poser, crois-tu que je doive le donner en réparation ou pas ?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu trouveras plus facilement des réponses à ta question sur un forum photo.

http://tinyurl.com/czx3c
0