Transporter une tour de gamer sans risque

Solved
fabien62215 Posted messages 192 Registration date   Status Membre Last intervention   -  
fabien62215 Posted messages 192 Registration date   Status Membre Last intervention   -
Bonjour à tous .

Alors voila , je vous expose mon problème .

Demain , je déménage . Je dois faire 500 km en voiture et je dois transporter ma tour d'ordinateur ......

Seulement voila , je viens de m' aperçevoir que mon père a jeté l'emballage de mon PC !!!

Du coup , je suis bien embarrassé pour le transporter d'autant plus que rien que le boîtier m'a couté 200 euros .

J'ai l'intention d'enlever la carte carte graphique et les HDD mais sérieusement je flippe ..........

Ma tour m'a couté au total 1690 euros et franchement j'ai trop peur de prendre la route , le moindre dos d'âne me vaudra un arrêt pour vérifier l'état de ma tour .

J'aimerai savoir si vous avez des idées de moyen de transport en évitant le plus de risques possible.

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement étant donné que je pars dès demain matin !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée

4 answers

Anonymous user

Hello.

The best thing you can do is obviously to transport the PC in the car when you go to the site and not in the truck, that goes without saying. Then I advise you to put the tower in a box with sheets at the bottom, and then fill the "void" between the tower and the edges with soft stuff like sheets, or polystyrene if you have it. When fragile packages like PCs are delivered to you, it's sometimes with simple "pebbles" of polystyrene so that they absorb the shocks caused to the box during transport.
I hope I helped you, even if you probably already thought of that ^^
21