Question jeu

alex0712 -  
 alex0712 -
Bonjour, est ce que le dentifrice enleve les rayures ou c que des conneries merci davance
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est des conneries !

tu penses que ce serait trop beau, un dvd c'est du plastique, alors si le dentifrice retirait les rayures sur les plastiques on utiliserais ça pour tout....

bref bref c'est une de ces croyances stupides dont il ne faut pas tenir compte.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0
alex0712

alors g ecoute un petit menteur maintenant jen ai plein les doigt.bon alors que dois je mettre comme produit sur un cd d'xbox simple
0
Profil bloqué

lol, soit tu prend un mouchoir et essuie ton CD délicatement ou sinon tu achète un produit spéciale qui est vendu en grande surface.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y a pas de produits miracle, il faut apporter ton cd chez un loueur de dvd ou un revendeur de jeux video, ils ont des machines spéciales qui te le remette a neuf... il poli le cd en retirant une super mini couche et hop, plus de griffes...
0
alex0712

et anti rayure pour lunettes parce que mon cd a ete frotter par le dos dune eponge?
0
Profil bloqué

MDR
0
alex0712

et ou je pourrais trouver des machines qui enleves des rayures
0

as tu un magasin qui loues des dvd ? ils font tous cela pour +- 5€
0
alex0712

leclerc?
0

nan plutot un videoclub, demandes toujours a leclerq... t'es dans quelle ville stp ?
0

sinon eux sont pros
https://www.reparer-cd.fr/
0

0
alex0712

de laon
0