Logitiel de son
hkm
-
ekim55 Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'ai un gros soucis avec mon pc ! j'ai efface sans faire expres mon logitiel de son et du coup j'ai perdu tout le son sur mon pc, sur la bare de tache l'icone de reglage de son a même disparu ! comment je fais pour remettre l'icone et surtout reavoir la musique sur mon pc ?
ps. quand je vais sur youtube ou quoi, je peux lire juste la vidéo mais pas le son...
merci davance
j'ai un gros soucis avec mon pc ! j'ai efface sans faire expres mon logitiel de son et du coup j'ai perdu tout le son sur mon pc, sur la bare de tache l'icone de reglage de son a même disparu ! comment je fais pour remettre l'icone et surtout reavoir la musique sur mon pc ?
ps. quand je vais sur youtube ou quoi, je peux lire juste la vidéo mais pas le son...
merci davance
6 réponses
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la désinstallation du logiciel.
-
-
C'est quoi le système d'exploitation ? XP, Vista ou windows 7 ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
-
Quand tu arrives à la page de restauration, laisse cocher: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, clique sur suivant, choisis une date soit le 2, suivant, etc...