Logitiel de son

hkm -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,
j'ai un gros soucis avec mon pc ! j'ai efface sans faire expres mon logitiel de son et du coup j'ai perdu tout le son sur mon pc, sur la bare de tache l'icone de reglage de son a même disparu ! comment je fais pour remettre l'icone et surtout reavoir la musique sur mon pc ?
ps. quand je vais sur youtube ou quoi, je peux lire juste la vidéo mais pas le son...
merci davance
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la désinstallation du logiciel.
0
hkm

et comment je fais cette restauration ???
merci d'avance
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

C'est quoi le système d'exploitation ? XP, Vista ou windows 7 ?
0
hkm

windows xp
0
hkm

mon système d'exploitation c le windows xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
hkm

ok et c koi la reponse que je dois avoir ensuite ? pck quand je clique sur ok, eh ben le message disparait j'ai aucun signe que ma demande de restauration est entrain d'être effectuee...
0

Quand tu arrives à la page de restauration, laisse cocher: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, clique sur suivant, choisis une date soit le 2, suivant, etc...
0