Antivirus avast

Fermé
lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 3 nov. 2010 à 17:51
 Philippe - 4 nov. 2010 à 11:28
Bonjour,
Mon anti-virus avast se termine bientot, et j'aimerai savoir, comment faut faire pour le remètre à jour ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Intéressant Antivirus dans la section Jeux/vidéo :)

Enfin quel version as tu ???? Icône Bleu ou Orange

A+Lusche Philippe
0
lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
3 nov. 2010 à 18:14
Mdr, je n'avais pas vu que j'était dans jeux vidéo !
j'ai l'icone bleu.
0
Oki,

Tu veux conserver AVAST ???? si oui, on installe directement la Version 5 sur la Version 4 que tu as.

Lors de l'installation, tu auras ta licence qui sera automatiquement reconduite, on verra la date de validité par la suite.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ Pour installer la nouvelle version.

Si autres Antivirus en remplacement de Avast, tu nous le dit SVP, également quel est ton Windows ???

XP, Vista, Seven ect

Edit Laisse tomber quel Windows, tu es sous VISTA :)

A+Lusche Philippe
0
lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
3 nov. 2010 à 20:01
je ne comprend pas :/
0
Bonjour,

Tu ne comprends pas quoi ?????

1) Que tu as la version 4 de Avast et que celle-ci est dépassée depuis longtemps, la Version 5 est sorti depuis une année environ et qu'il est temps de mettre la version 5 en lieu et Place.

2) Que je te demande si tu veux conserver Avast ou mettre un autre Antivirus ???

3) Que si tu désires conserver Avast, il suffit d'installer la version 5 directement et la date de ta Licence sera reconduite automatiquement, téléchargement dans le Lien donné, tu télécharges Avast 5 et tu l'installes directement.

4) Que je voulais savoir sous quel Windows étais tu, mais que j'ai trouvé un de tes Post ou tu mentionnais être sous Vista

Donc quel est le Problème ????

A+Lusche Philippe
0