Freeze de mon pc

rafou74 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Pierre -
Bonjour à tous !

voilà je viens de recevoir mon pc (asus K52J) il 'y a quelques jours et depuis le 3ème ou 4ème jour et jusqu'à maintenant, il freeze sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit, obligé de le reboot à chaque fois ...

je ne crois pas avoir installer quelque chose de mal... je tiens à préciser que le livreur a fait tomber mon colis mais je pense que vu la protection, l'ordi n'a pas été affecté par la chute.

j'attends vos réponses impatiemment !!!! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jhw123 Messages postés 209 Statut Membre 36

Bonjour

Est ce que tu as changé la résolution de ton écran . Est que tu as modifier quelque chose dans le bio ?
Fais jouer la garantie .
0
rafou74 Messages postés 3 Statut Membre

non je n'ai rien touché par rapport à ça... mais ça m'embête un peu parce que j'en ai besoin pour travailler je préfèrerais régler ça directement.

Mais bon si vraiment il n'y a pas de solution c'est ce que je vais faire.
0
Pierre

Bonjour, apparemment c'est un problème relatif à ce modèle car j'ai le A52J (qui est presque son jumeau) ainsi que qu'un autre A52j (pc de ma copine acheté peu de temps après) qui ont tous deux le même problème juste qu'en attendant minutes il repart normalement jusqu'au prochain freeze. Si vous avez une solution ou des propositions à faire je suis tout ouïe. ;)
0