L'invasion recommence argh !

helpalaide -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà, j'étais déjà venue vous voir et mon sujet est maintenant en "résolu" pourtant c'est pas résolu :(...
mon antivirus vient de me refaire une alerte comme quoi le virus était là :(.
et mon ordi démarre difficilement, il reste très longtemps sur un écran noir, ça finit par apparaître mais ça met du temps.

voici le zhp diag :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijddL2SKH.txt

merci d'avance pour votre aide !

55 réponses

helpalaide

on l a achete a helkjøp c est un grand magasin qui fait appareils menagers tel et informatique ici en Norvege
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

Pour effectuer une restauration du système déconnecté, vous devez spécifier l'installation de Windows que vous souhaitez restaurer.

Par exemple, si l'installation situé dans "C: Windows" devrait être rétabli, entrez la commande suivante:

rstrui.exe/OFFLINE.C:Windows

CONTRIBUTEUR SECURITE

Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
helpalaide

eh bien oui j avais compris mais je la fais ou la commande dans "command prompt"?
0
Utilisateur anonyme

salut comme tu as fait ici (sans le commandes qui sont dedans evidemment) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19711211-l-invasion-recommence-argh?full#42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helpalaide

il me dit qu il ne peut pas restaurer le systeme car il n y a aucune sauvegarde sur l ordi ( ??? )

il me dit que je peux aller creer un point de restauration en allant sur system protection mais quand je clique dessus il me dit que je peux pas parce que je suis sur un truc limite.

j ai aussi essaye de passer par le menu d en dessous a savoir complete system restore et il me dit la meme chose qu il a pas de backup blabla
si je veux faire quand meme il faut que je lui rentre une "location", une "date and time" et "computer"
0
helpalaide

je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

au petit tableau intitule system recovery options et que je devrais voir apparaitre "windows vista" pour le selectionner avant de cliquer sur next eh bien la case est vide

tu es sur d'avoir pris la bonne console de recupération pour 32 bits et non 64 ?
0
helpalaide

eh bien oui je suis sure par contre il est possible que j ai merde dans la copie du cd d un fichier iso le tuto qui etait sur le site ne correspondait pas au programme tel qu il est desormais.

je vais regraver le machin en faisant bien attention
0
Utilisateur anonyme

non si ca a fonctionné , tu n'as pas "merdé"
0
helpalaide

voui effectivement parce que j ai tout recommence depuis le debut et bah c est toujours exactement pareil

je fais quoi ?
0
helpalaide

je fais quoi maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

après relecture du sujet il semblerait que ton pc soit tatoué par la marque du fabricant.

ce qui fait que le mbr , n'est pas réparable.....
erreur que font les fabricants !

je pense que tu vas devoir reinstaller ton systeme

je vois que ca...

[Edit::]

tes données sont recuperables
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
helpalaide

oui... comment je fais ?

j ai regarde hier sur le lien que vous m aviez donne avant
il est dit qu il faut le cd de vista integrale ou un truc comme ca
je le trouve ou ?

de plus il etait marque qu il me fallait la product key je ne la vois nulle part sur ma tour

mais bon ca au pire je peux installer le truc et ensuite j ai trente jours pour trouver cette key dans mes papiers c etait peut etre sur le guide d utilisation ou sur la facture ? j ai forcement garde ces machins meme si la tout de suite je les trouve pas :D
0
helpalaide

des idees ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

où télécharger vista ? aucune idée je n'ai jamais utilisé ce systeme d'exploitation...
0