Deezer avec vivaz

1644 Messages postés 1 Statut Membre -  
 staco67 -
Bonjour,

J'ai un sony ericsson vivaz depuis peu avec un forfait orange origamie style (dont deezer prenieum illimité) mais je ne sait pas comment accéder a deezer.

Merci par avance de vos réponses.

4 réponses

Rosy

Même problème! J'ai bien créé mon compte deezer, mais je n'arrive pas à télécharger l'application sur le téléphone! Et quand je mets m.deezer.com (ce qu'il faut faire il semblerait) dans le navigateur, je ne trouve rien! :-/
0
Cédric85

Deezer et Vivaz ne sont pas compatibles. Je suis en litige avec Orange pour échange de téléphone car le conseiller n'a pas été capable de m'avertir que les 2 n'étaient pas compatibles alors même que je lui disais que je prenais le forfait essentiellement pour cette option.
0
cha

Rencontrant le même problème que vous (à savoir mon vivaz et deezer incompatible) j'ai trouvé ce site qui explique comment télécharger une version beta de l'application... et ici ça marche !! voila le lien : http://www.forummobiles.com/topic/233587-satiovivaz-deezer-compatible/
0
staco67

Franchement , NIKEL!
J'vais le même problème et maintenant j'ai mon application deezer sur vivaz u8i :)
merci
0