Pb de connexion internet avec Panda

Jess -  
jess27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour depuis que j'ai installé Panda Titanium 2006 j'ai de gros soucis pour me connecter à internet. Enfin mon modem est connecté mais impossible d'accéder à explorer. Le firewall de Panda semble être responsable de ce problème car dès que je le désactive j'ai accès à internet. Paradoxalement, même quand le firewall est activé, je peux accéder à emule car Panda me demande si je veux autoriser la connexion, pareil pour Kazaa Lite. Par contre pour Msn le problème reste le même que pour explorer.

Qui peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
vérifie que tu n'as pas 2 pare-feu en activité
0
Jess

Non justement j'ai désactivé celui de windows et je n'en ai pas d'autres...
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
tu as sans doute besoin d'un bon nettoyage, d'autant plus qu'en utilisant kazaa et la mule tu as du chpoer tout un tas de mst.... sites à éviter donc, au même titre que warez, fesses ,and so on ....

donne-moi les noms de tes utilitaires de nettoyage
0
Utilisateur anonyme

Hi !
J'utilise PANDA depuis 3 ans, jamais eu le moindre soucis. Comme il a été dit plus haut, vérifie les logiciels autorisés en entrée/sortie dans le réglage du pare-feu de Panda. C'est très simple à trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess27 Messages postés 6 Statut Membre 4

Merci à vous deux. Justement le problème vient d'être résolu car j'avais un mail de Panda qui me disait tout ce qu'il fallait mettre en entrant et sortant et le souci venait de là.
En tout cas merci beaucoup !!!
0