Kaspersky 11 probleme de lancement

Str0lz -  
 david vincent -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis.

J'ai installé Kaspersky 11 hier. et quand j'allume mon pc et que ma session se lance ( je suis sur Windows 7 64 bit Ultimate) une fenêtre me demande si je veux autoriser Kaspersky à se lancer, si je clique sur oui Kaspersky se lance et si je clique sur non bien entendu il ne se lance pas.

Ceci m'inquiète car un antivirus dois s'exécuter avant que le pc se connecte à internet et ce n'est pas le cas, et ne devrais pas demander l'avis de l'utilisateur pour se lancer.... j'étais sur Avast free avant ça et encore avant ça j'avais kaspersky 2010 et j'avais pas ce soucis.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Romain

A voir également:

5 réponses

david vincent

salut strolz ,
quand cette feneitre souvre , en bas , c est ecris , modifier les impostations regle la bar , et clique sur ok , @ +
0
Str0lz

Salut merci pour ta reponse
j'ai deja fait ça... ça ne resou pas le probleme entierement... kaspersky se lance tjs apres que mon pc se sois connecté à internet.
C'est bizarre mais j'ai l'impression que windows le considere juste comme une application normal ( genre msn ).
up
0
david vincent

re ,
moi aussi , j ai un 7 64 bits , avec kasperski inter.. secur...
cela depend , sur mon pc , l antivirus peut s activer apres quelques secondes apres le demarage , et meme apres la connection d inter... sans pour autant etre infecté ou avoir une infection , ne pas s inquieté .Tu a toujour cette feneitre ?
0
Str0lz

Salut Vincent
Oui mais il ne se lance pas avant que je lui ai autorisé... Et c'est ça ce qui me tracasse. ma soeur à exactement la même config que moi et le même antivirus et ça marche très bien.
j'ai regardé dans les processus et services dans le gestionnaires de tache avant de l'autoriser et rien pas de traces de Kaspersky.
J'avais eu du mal à l'installer. après l'install la fenêtre où on rentre la clef ne s'affichais pas, et quand je lançais l'exe rien de ne se passais, pourtant il était bel et bien installé.
je l'ai réinstaller plusieurs fois en vain.
j'ai donc essayé de l'installer en mode sans échec et tjs le même problème.
j'ai fais un scan complet de l'ordi en mode sans échec avec l'utilitaire antivirus gratuit de Kaspersky. j'ai pu supprimé quelques virus du nom de "hacktool..."
Apres ça j'ai retenté de le réinstallé et ça à marché.
Est ce qu'il serait mal installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david vincent

salut strolz ,
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces un antivirus mal desinstalé peut causé des problemes , voici un lien :
_ quel utilitaire a tu utilisé le( removal tool 2010 )
_ clic sur le drapeau blanc , regarde securité , en bas a droit impostation reglé predéfini .
0