Formater une carte sans perdre ses fichiers [Fermé]

Signaler
-
 andy -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir tranféré mes photo qui se trouve dans ma carte micro SD mais le probleme il me demande de formaté ma carte mais comment faire sans perdre mes fichier ?

Merci d'avande =DD

8 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
1
slt, quel genre des fichiers s'agit t'il cars il y a les logiciels qui t permet de retrouvé tes donnés après un formatage.faudraient que je sache quelle genre de fichier(soit photo, document, son , video ou autre) a+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
267
Lu,

Tu ne peut pas!!

S'il te demande de formater la carte c'est qu'il n'arrive pas à lire le format avec lequel tes fichiers sont "inscrit" sur ta carte.

Essaye de la lire par le biais de ton appareil photo.
merci de ta réponce mais ya til un moyen de la réparée ? O:
ou de récupéré les fichier qui sont dessuS ?
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
267
Tu peut essayer avec un logiciel de récupération de données, mais je garentit rien sur une carte SD
oui mais le probleme est que quand je l'avait mis dans mon appareil sa marcher puis le lendemain je la met sur mon ordi sa marche pas donc je la remet dans mon appareil mais la aussi sa marche pas il me dise "carte non initialisé"
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
267
C'est mauvais, ça veut dire que ta carte est HS
oui mais je comprend pas ! Avant hier elle marchée toute mais depuis hier elle marche plus o.o'
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
267
Oui, je suis désoler pour toi mais ce sont des appareils fragiles qui tombent en panne. Un cour jus ou un mauvais micro contact, une cellule de condensateur qui ne se charge plus. Cela peut-être beaucoup de choses. D'autant plus si la carte est une peu vielle.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
1
tu peut essaiyé avec cette logiciel (Art Plus Digital Photo Recovery 4.1_by_..B..M..W) faudraient la telecharger puis quand tu y est tu connecte ta carte et tu la scan. ca va 1 peu durée mais tu trouvera tes photo.pour la recupérer on va t demande le code voici le code (DPR-29694-08167-54927-57428-95921) NB telecharge cette version si tu ne reussi pas faire moi signe et je vais t'envoiyé a b1tôt

tu peux les transporté sans formater ta carte:
1)remets ta carte dans ton appareil photo
2)branche ton appareil photo a ton ordinateur en utilisant le fils qui t'a été donné lors de l'achat
3)normalement ton ordinateur détecte le périphérie: tu clique dessus
4tu vois apparaître tes photos puis tu fais copier-collé sur ton ordinateur

ET LE TOUR EST JOUER !!!!!
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
38
Une soluce bien comme il faut
Fallait y penser.
salut j'ai le meme probleme sauf que je ne vois pas mes photos.donc je ne peux pas les récupérer.tu as une idée de ce que je peux faire?merci d'avance