Probleme avec ma memory styck pro duo [Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
Bonjour, j'ai une memory styck pro duo (Sandisk ; MagicGate) de 16 Go pour ma Psp.
Lorsque je met des film dessus, ma psp n'en lis que 2 (les premiers) et pas les autres (4 ou 5). Appres avoir tenté de mettre les film de differentes façon sur la carte (tous ensemble, un par un ...), j'ai constaté que ca ne marque pas quand meme. . j'ai donc essayer de les lires avec l'ordinateur (sur la carte) et ça marche comme sur la psp, 2 ou 3 film qui se lisent (les films sont au format mp4).

5 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
ya personne ?
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6
Bonjour,

Les causes de ce problème peuvent être multiples.

- La plus probable est certainement celle du format vidéo : le format MP4 est un standard vidéo, mais tout dépend de la résolution de votre vidéo et de son codec. Il m'est arrivé maintes et maintes fois de télécharger des vidéos Youtube et de ne pas pouvoir les lire sur ma PSP (en MP4 pourtant). Aussi vous conseillerai-je donc de vérifier les paramètres tels que la résolution d'image (la PSP ne supporte pas au-dessus de 480x272 pixels si je me souviens bien)

- Peu probable, mais si tes fichiers dépassent la taille de 4Go, la PSP ne pourra pas les lire (mais cette cause va de paire avec la précédente puisqu'une vidéo de 4Go sera généralement en grande définition, si ce n'est en HD)

- Il se peut également que ta carte mémoire soit endommagée, mais n'ayant jamais rencontré ce type de problème, je ne peux vous en dire plus...

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
Bonjour,
Merci d'avoir répondu a mon sujet johncan75

-Ce ne peut être le format car je transforme toutes mes vidéo avec un logiciel qui a le forma psp en sortie (Free Video Converter). De plus, j'ai déjà vu et ces film sur ma psp. A, savoir: l'ordinateur lui même ne peut pas lires ces vidéo "fantôme" qui sont sur ma carte.

-les film font en taille général 0.6 Go

-Je vais y songer.

Merci d'avoir répondu.
Si d'autre personnes on eu le même problème que moi, dites moi comment vous avez fait.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6
Il y a un logiciel très bien qui convertit les vidéo au format PSP et qui s'appelle PSP Video 9. Essayez de l'utiliser si vous ne trouvez toujours pas de solution.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
Ok
Merci