Nerovision nero 7 probléme
Fermé
gandrier-66
-
3 nov. 2010 à 10:53
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 nov. 2010 à 12:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 nov. 2010 à 12:04
A voir également:
- Nerovision nero 7 probléme
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
3 nov. 2010 à 16:05
3 nov. 2010 à 16:05
Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourrait t'être d'une grande aide mais regarde cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14831077-nero-ou-ce-trouve-reellement-nevideo-ax
Cordialement
Je ne sais pas si cela pourrait t'être d'une grande aide mais regarde cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14831077-nero-ou-ce-trouve-reellement-nevideo-ax
Cordialement
3 nov. 2010 à 16:34
Merci
3 nov. 2010 à 16:45
Perso, j'ai Nero 9 et je suis sous Windows 7 donc c'est complétement différent.
Le risque : pas grand chose en fait, tu fais une copie du fichier ailleurs (ce n'est pas obligatoire mais c'est comme ça que je ferais), et si il n'y a aucun gain alors tu supprimes le fichier renommé et remet le bon fichier.
4 nov. 2010 à 10:34
toute la vidéo se retrouve à l'envers : tête en bas et inversée : effet mirroir le gauche se retrouve a droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire ?????
4 nov. 2010 à 13:53
La solution proposée ne fonctionne pas vraiment. Franchement je n'aime pas ça car qui dit conversion implique une dégradation du fichier original, mais en utilisant plusieurs logiciels gratuits ou pas, tu peux corriger ce problème.
L'effet miroir est dans la liste des effets de NeroVision, mais je ne crois pas que tu peux faire une rotation au fichier :(
Par contre un logiicel comme Avidemux, MediaCoder u un autre peut le faire.
J'ai pensé également que peut-être en renommant tout simplement tes fichiers MOD et VOB en MPG (car les deux sont codés avec le codec MPEG-2), cela pourrait éventuellement mieux fonctionner. C'est juste une hypothèse, n'ayant pas vraiment "la solution" à tes soucis.
Enfin, peut-être devrais-tu envisager une solution plus "extrême" comme l'achat d'un véritable logiciel de montage vidéo tel que Magix, Adobe ou Pinnacle par exemple.
Le montage vidéo, pour finir, requiert d'avoir un ordinateur performant. Je ne connais pas ta configuration mais peut-être elle-elle insuffisamment puissante.
6 nov. 2010 à 11:36
Michel