Probleme avec sw kotor 2

venon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balder -
Salut,

J-ai un probleme avec le jeu SW kotor 2. le probleme est le suivant:
voila j'ai installée le jeu et tout marche bien mais kan je veux joué il m'nvoie le rapport d'erreur. J'ai lancé l'analyse et il se trouve que mon systeme est au dessus de la configuration requise et pourtant le jeu ne marche pas.

voila les carctéristiques de mon sytème d'exploitation:

Windows XP
carte ATI RADEON X300 series
3,20 GHz et 1 Go de RAM

Voila.Aidez moi SVP! Merci d'avance

NB: le jeu kotor 1 marchait sur mon ordi auparavant
A voir également:

3 réponses

Gringo

Salut j'ai le même problème que toi, il se trouve que losque j'installe Kotor2 il me marque :
Windows : Volume incorrect
Sa menerve je sais pas regler le problème, on peut m'aider svp ?

PS : Kotor1 planter lorsque je devener un jedi, malgré ma carte graphique Ati Radeon 9600 256 Mo DDr et ma memoire 256Mo.
J'ai Windows Xp, mais ma carte mère block quang j'allume mon pc.
0
mayt

Salut moi aussi j'ai un problème sur kotor2 lorsque j'arrive à un endroit mon lecteur disque tourne très vite et le perso ce bloque.
j'ai entendu dire qu'il fallait mettre à jour la carte graphique
voila c'est tout ce que je sait
0
balder

salutation j'ai eu un probleme avec ce jeu, un probleme que aparement personne na rencontré, et qui est le suivant:

j'installe les 2 1er cd tt va bien mais lorsque je met le 3 eme cd il me met volume incorrect et me met qu'il manque le fichier WaitOnDialog sa me fai un peu chier se jeu est un des meilleur que j'ai jouer car en effet j'ai deja installé ce jeu sur le meme pc mais il refuse de marché

voila alors svp que qqn m'aide ,et merci
0