Adresses introuvables vidéo introuvables....
jlbahanba
Messages postés
247
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je tente de me connecter d'un pays lointain sur mes sites favoris (yahoo, arte, france24....) et bien figurez-vous que ceux-ci plantent souvent.
yahoo: adresse introuvable
france 24: vidéo introuvable
arte: problème de rdpm (infos en vidéo)
Par contre facebook....ça marche tout le temps
d'où ça peut venir ? connexion limitée ? proxy ou autres barrières ?
Surtout comment résoudre le soucis?
merci d'avance
voilà je tente de me connecter d'un pays lointain sur mes sites favoris (yahoo, arte, france24....) et bien figurez-vous que ceux-ci plantent souvent.
yahoo: adresse introuvable
france 24: vidéo introuvable
arte: problème de rdpm (infos en vidéo)
Par contre facebook....ça marche tout le temps
d'où ça peut venir ? connexion limitée ? proxy ou autres barrières ?
Surtout comment résoudre le soucis?
merci d'avance
A voir également:
- Adresses introuvables vidéo introuvables....
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Salut,
je crois qu'il faut que tu t'adresses à ton opérateur télécoms, lui seul pourra te renseigner.
A vu de ton adresse ip:
je crois qu'il faut que tu t'adresses à ton opérateur télécoms, lui seul pourra te renseigner.
A vu de ton adresse ip:
inetnum: 121.121.0.0 - 121.121.255.255 netname: MAXISNET-HSDPA descr: Maxis Broadband Sdn Bhd country: MY admin-c: MO113-AP tech-c: MO113-AP status: ASSIGNED NON-PORTABLE mnt-by: MAINT-MY-MAXIS changed: stansee@maxis.com.my 20070122 source: APNICtu te connectes via un réseau radio 3G+ de téléphonie mobile, ces réseaux sont totalement filtrés au niveau des accès internet par des proxies, ton problème n'est donc pas surprenant.
c'est bien ce que je me disais (en moins technique lol)
ça vient du pays qui n'est pas réputé pour sa liberté. à mon avis il n'y a rien a négocier. je vais quand même essayer mais sans grand espoir.
sinon....
existe-t-il une parade?
passer par un logiciel ?
J'aurais Tor ?
merciiiiiiiiiii
ça vient du pays qui n'est pas réputé pour sa liberté. à mon avis il n'y a rien a négocier. je vais quand même essayer mais sans grand espoir.
sinon....
existe-t-il une parade?
passer par un logiciel ?
J'aurais Tor ?
merciiiiiiiiiii