Adresses introuvables vidéo introuvables....
jlbahanba
Messages postés
247
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je tente de me connecter d'un pays lointain sur mes sites favoris (yahoo, arte, france24....) et bien figurez-vous que ceux-ci plantent souvent.
yahoo: adresse introuvable
france 24: vidéo introuvable
arte: problème de rdpm (infos en vidéo)
Par contre facebook....ça marche tout le temps
d'où ça peut venir ? connexion limitée ? proxy ou autres barrières ?
Surtout comment résoudre le soucis?
merci d'avance
voilà je tente de me connecter d'un pays lointain sur mes sites favoris (yahoo, arte, france24....) et bien figurez-vous que ceux-ci plantent souvent.
yahoo: adresse introuvable
france 24: vidéo introuvable
arte: problème de rdpm (infos en vidéo)
Par contre facebook....ça marche tout le temps
d'où ça peut venir ? connexion limitée ? proxy ou autres barrières ?
Surtout comment résoudre le soucis?
merci d'avance
2 réponses
-
Salut,
je crois qu'il faut que tu t'adresses à ton opérateur télécoms, lui seul pourra te renseigner.
A vu de ton adresse ip:inetnum: 121.121.0.0 - 121.121.255.255 netname: MAXISNET-HSDPA descr: Maxis Broadband Sdn Bhd country: MY admin-c: MO113-AP tech-c: MO113-AP status: ASSIGNED NON-PORTABLE mnt-by: MAINT-MY-MAXIS changed: stansee@maxis.com.my 20070122 source: APNIC
tu te connectes via un réseau radio 3G+ de téléphonie mobile, ces réseaux sont totalement filtrés au niveau des accès internet par des proxies, ton problème n'est donc pas surprenant. -
c'est bien ce que je me disais (en moins technique lol)
ça vient du pays qui n'est pas réputé pour sa liberté. à mon avis il n'y a rien a négocier. je vais quand même essayer mais sans grand espoir.
sinon....
existe-t-il une parade?
passer par un logiciel ?
J'aurais Tor ?
merciiiiiiiiiii