Mon internet rame
nelly18
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.Par la suite j'ai eu un probleme de connexion internet par rapport à mon serveur proxy.Là encore j'ai resoulu le probleme en suivant les indications de guillaume5188.
Je pensais que tout était ok et pourtant j'ai remarqué plusieurs problèmes que je n'arrive pas à resoudre:
-mon ordi est beaucoup plus lent (vraiment long)
-quand je suis sur internet et que je veux fermer une fenetre, rien ne se passe.Les fenetres ne se ferment plus et je suis obligées de redemarrer ou de fermer ma session pour recuperer mon odi.
-Microsoft windows n'arrete pas de me dire que le processus hote pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arreté.
Si quelqu'un sait quoi faire svp.
Bonjour,
mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.Par la suite j'ai eu un probleme de connexion internet par rapport à mon serveur proxy.Là encore j'ai resoulu le probleme en suivant les indications de guillaume5188.
Je pensais que tout était ok et pourtant j'ai remarqué plusieurs problèmes que je n'arrive pas à resoudre:
-mon ordi est beaucoup plus lent (vraiment long)
-quand je suis sur internet et que je veux fermer une fenetre, rien ne se passe.Les fenetres ne se ferment plus et je suis obligées de redemarrer ou de fermer ma session pour recuperer mon odi.
-Microsoft windows n'arrete pas de me dire que le processus hote pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arreté.
Si quelqu'un sait quoi faire svp.
A voir également:
- Mon internet rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Bjr
ce qui pourrait intéresser d'aucun, c'est comment tu protèges ton pc...
ce qui pourrait intéresser d'aucun, c'est comment tu protèges ton pc...
nelly18
Messages postés
27
Statut
Membre
a l'origine j'ai un antivirus "firewall" et pour eliminer mon virus j'ai du telecharger malwarebytes
Think point est un rogue, il sert à tromper l'user par de fausses alertes pour faire acheter un produit inutile
donc ce n'est pas un virus
malwarebyte a. m. est effectivement ce qu'il a de + efficace pour contrer les rogues
je te conseille de scanner ton pc avec spybot qui est un anti-spyware en complément de MBAM
mbam + spybot à jour -> scan hebdomadaire et suppression des trouvailles
as tu supprimé le contenu du dossier "prefetch", les fichiers de restauration et tous les fichiers temporaires?
c quoi un antivirus "firewall"?
donc ce n'est pas un virus
malwarebyte a. m. est effectivement ce qu'il a de + efficace pour contrer les rogues
je te conseille de scanner ton pc avec spybot qui est un anti-spyware en complément de MBAM
mbam + spybot à jour -> scan hebdomadaire et suppression des trouvailles
as tu supprimé le contenu du dossier "prefetch", les fichiers de restauration et tous les fichiers temporaires?
c quoi un antivirus "firewall"?
"as tu supprimé le contenu du dossier "prefetch", les fichiers de restauration et tous les fichiers temporaires?"
Non du tout, tu m'excuseras mais je ne sais pas du tout de quoi tu parles.Ou suis-je censées trouver tout ça
firewall: j'ai le pack de securité de sfr.
Non du tout, tu m'excuseras mais je ne sais pas du tout de quoi tu parles.Ou suis-je censées trouver tout ça
firewall: j'ai le pack de securité de sfr.
d'après "elle sait faire"
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fsecurite.sfr.fr%2Fadmin%2Findex.html
tu es protégé contre tout par leur logiciel, donc fait les travailler pour résoudre ton problème
j'ai du telecharger malwarebytes; et alors? qu'as t'il trouvé?
colle le rapport ici
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fsecurite.sfr.fr%2Fadmin%2Findex.html
tu es protégé contre tout par leur logiciel, donc fait les travailler pour résoudre ton problème
j'ai du telecharger malwarebytes; et alors? qu'as t'il trouvé?
colle le rapport ici