J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! SVP!

Résolu/Fermé
erwanhavre - 2 nov. 2010 à 23:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 nov. 2010 à 09:15
Bonjour,

après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explorer.exe tourne à 50% minimum ...

Ce que j'ai fais pour le moment :
scan avec bit deffender online
spybot
tunes up utilities
eliminer tous les programes superflus au demarage
Clean Virus MSN
Anti-Malware
et pour finir scan avec avast

et ...toujours ce foutu Explorer.exe à 50%tous m'ont trouvés des erreurs qui sont à ce jour réparées ... enfin je pense !
je pense qu'il y à une méthode bien particulière pour me détruire la bébète qui est dans mon pc

autre chose aussi j'ai au minimum 3 iexplore.exe dès l'ouverture d'une page internet

merci de mefiler un coup de main
Erwan

A voir également:

27 réponses

eureka je viens peut etre de trouver !!!!!
j'ai ripper une vidéo sur youtube avec vdowloader il y a peu de temps !!!! chose que je fais de temps en temps sauf que LA !! la vidéo n'a pas été télécharger entierement sur mon "bureau" elle est donc (en taille) à 1ko j'ai déja eu le cas sur un autre dossier de reception genre incoming et il à bloqué quand j'ai eu un fichier comme celui ci (pas fini de terminer ..) le problème est que je ne peut en aucun cas le suprimer ... la meilleur solution était de recommencer la manip en recherchant la vidéo sur youtube et de la re-télécharger (ça c'étais facile) MAIS LA la vidéo en question n'existe plus sur youtube ....:(
comment faire pour suprimer ce fichier ???(fichier qui à l'apparence d'un fichier vidéo lecture avec VLC)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 nov. 2010 à 00:05
avec ce prog : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
0
Site Web d'hameçonnage signalé ????
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 nov. 2010 à 00:11
t'inquiètes c'est OK.

Vais me pieuter :)

bonne nuit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je te tiens au courant ...
0
MISSION ACCOMPLIT merci pour ton interet à regler ce problème !!!!
c'était donc bien une merdouille sur le bureau
par la suite : bien faire gaffe à vdownloader ....
encore merci
erwan
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 nov. 2010 à 09:15
Je pense que je n'aurai pas trouvé "comme ça", c'était trop tordu, heureusement que t'as cherché :)

Oublie pas ces conseils : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19703320-j-ai-mon-explorer-exe-a-50-au-secours-svp#14
0