Télécommande universelle
byoub34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir cassé la télécommande de ma télé funai j'ai decidé d'en acheter une universelle (phillips SRU 5110/86) donc je fais se qui est dit dans la notice j'appuie sur le bouton SET UP jusq'a ce qu'il clignote 2 fois et reste stable donc tout est ok aprés ils disent de rechercher un code au dos du manuel donc je prend le code je le note grace aux touches numériques puis sa clignote 2 fois et sa reste stable donc c'est ok, mais aprés il faut appuyer sur stand by le (bouton pour éteindre de la télécommande) jusqu'a ce que la télé se s'arrête, mais pourtant j'appui pendant 5 min et rien ne se passe pourtant j'ai fait tout se qui est dit dans la notice.
Aprés avoir cassé la télécommande de ma télé funai j'ai decidé d'en acheter une universelle (phillips SRU 5110/86) donc je fais se qui est dit dans la notice j'appuie sur le bouton SET UP jusq'a ce qu'il clignote 2 fois et reste stable donc tout est ok aprés ils disent de rechercher un code au dos du manuel donc je prend le code je le note grace aux touches numériques puis sa clignote 2 fois et sa reste stable donc c'est ok, mais aprés il faut appuyer sur stand by le (bouton pour éteindre de la télécommande) jusqu'a ce que la télé se s'arrête, mais pourtant j'appui pendant 5 min et rien ne se passe pourtant j'ai fait tout se qui est dit dans la notice.
A voir également:
- Télécommande universelle
- Telecommande universelle tucson - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle clayton - Forum TV & Vidéo
- Comment réinitialiser une télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
9 réponses
lut
Il te faut une Harmony
quoique elles sont pas si géniales que ça .
mais les seules avec maj par USB sur la toile
Il te faut une Harmony
quoique elles sont pas si géniales que ça .
mais les seules avec maj par USB sur la toile
Les télécommande universelle ne marchent jamais enfin pour moi j'en ai acheter 3 ( au cas ou ... une avait un prob ) et aucune des trois ne marche
a moins que quelqu'un que tu connais a la même télécommande d'origine tu va devoir changer de chaîne depuis la TV.
Il existe peut être un moyen mais moi je ne c'est pas ...
Il existe peut être un moyen mais moi je ne c'est pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié de preciser que quand j'appuie sur veille de la télécommande la télé reagit, le bouton vert de la télé clignote de temps en temps