Question sur les processeur
shikamaru59
Messages postés
31
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
je sais qu'il existe deux grands constructeurs au niveau des processeur: INETL et AMD
je sais qu'il existe pentium, athlon, celeron, turion, sempron, duron, centrino? , ....
Pourriez vous me classer ces marques de processeur avec leur constructeur respectif mais aussi me dire a qoui correspond l ' athlon X et l'athlon 64 et quel est le mieux?
j'aurai aimé savoir aussi les grosses differences entre ces processeur en sachant a quoi ca sert concretement un proc.
merci bcp!
je sais qu'il existe deux grands constructeurs au niveau des processeur: INETL et AMD
je sais qu'il existe pentium, athlon, celeron, turion, sempron, duron, centrino? , ....
Pourriez vous me classer ces marques de processeur avec leur constructeur respectif mais aussi me dire a qoui correspond l ' athlon X et l'athlon 64 et quel est le mieux?
j'aurai aimé savoir aussi les grosses differences entre ces processeur en sachant a quoi ca sert concretement un proc.
merci bcp!
A voir également:
- Question sur les processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour
prenons exemple du corp humain
le processeur est le coeur de l'ordinateur
le bios son cerveau
la memoire sa force etc
les CPU pentium 1 . 2 . 3 . 4 et bientôt 5 )
celeron ) intel pentium
centrino )
---------------------------------------------------------------------
turion, sempron, duron = AMD
aujourdh'hui le 64 est l'avenir
pour ce qui est de AMD cherche a faire du matériel moin cher et se sont énormément améliorés sur la qualité, rapide
intel prévalu la qualité en se moquant du prix plus puissant mais moin rapide et moin d'erreur
prenons exemple du corp humain
le processeur est le coeur de l'ordinateur
le bios son cerveau
la memoire sa force etc
les CPU pentium 1 . 2 . 3 . 4 et bientôt 5 )
celeron ) intel pentium
centrino )
---------------------------------------------------------------------
turion, sempron, duron = AMD
aujourdh'hui le 64 est l'avenir
pour ce qui est de AMD cherche a faire du matériel moin cher et se sont énormément améliorés sur la qualité, rapide
intel prévalu la qualité en se moquant du prix plus puissant mais moin rapide et moin d'erreur